Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Pffff...
Tellement facile...
Et vous les gars, la rouille, ça pousse ?

Sans dec'... Le pelliculage... C'est vraiment de la m...
Ça se barre sur quasi toutes les marques...
Avons vendu au taff un X3 la semaine dernière, int cuir beige...
Le rebord des boutons de vitres et les poignées des portes zébrées noir et beige, top classe...
[Édite le 14-6-2010 par LOOI911]
Tellement facile...
Et vous les gars, la rouille, ça pousse ?

Sans dec'... Le pelliculage... C'est vraiment de la m...
Ça se barre sur quasi toutes les marques...
Avons vendu au taff un X3 la semaine dernière, int cuir beige...
Le rebord des boutons de vitres et les poignées des portes zébrées noir et beige, top classe...

[Édite le 14-6-2010 par LOOI911]
Comme vous ne le savez pas nous n'avons que du 95 dans l'ile, (or j'ai une x51....) donc j'y est mis du octane booster....et je ne me suis pas lavé les mains, et j'ai déplacé la bete, et et j'ai joué dans la clim.......haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. C'est trop laid!
Message original : fcb
Comme vous ne le savez pas nous n'avons que du 95 dans l'ile, (or j'ai une x51....) donc j'y est mis du octane booster....et je ne me suis pas lavé les mains, et j'ai déplacé la bete, et et j'ai joué dans la clim.......haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. C'est trop laid!

mais ... ça sert absolument à rien du booster d'octane dans une auto de série !

Message original : fcb
Salut à tous, du jour au lendemain mes boutons de clim ont blanchis...sans doute avais-je quelque chose de pas bien bon sur les mains....
Vous aurriez une idée pour rattraper ca?
IL faut changer carrement le module le clim?
Tu as sûrement réglé ta clim trop forte, le blanc que tu vois , c'est du givre !!!!!