Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Euh je suis la...
Mais pour brancher sur quoi? Quel soft??
Le présume que tu as le durametric ?
Ce qui m'inquiète c'est les gens qui veulent faire mumuse avec du matos de diag sans savoir ou ca se branche ni le nombre de pins...
preuve qu'ils savent pas trop ce qu'ils font...
Pour résumer, 964 c'est câble 19 broches, et selon le soft que tu utilises tu pourras faire pas grand chose, ou rien... Mis a part effacer un voyant d'airbag et lire tes 2 défauts dans le boitier de clim...
tu veux faire quoi au juste?
Mais pour brancher sur quoi? Quel soft??
Le présume que tu as le durametric ?
Ce qui m'inquiète c'est les gens qui veulent faire mumuse avec du matos de diag sans savoir ou ca se branche ni le nombre de pins...

Pour résumer, 964 c'est câble 19 broches, et selon le soft que tu utilises tu pourras faire pas grand chose, ou rien... Mis a part effacer un voyant d'airbag et lire tes 2 défauts dans le boitier de clim...

tu veux faire quoi au juste?
Désolé de m'incruster, mais je viens de recevoir ça aujourd'hui.

Ensuite, j'ai un cable de liaison pour aller du port OBD à mon Portable.
Enfin, je cherche le soft pour aller avec.
J'ai mon voyant d'airbag allumé, après avoir changé une ampoule dans la pendule??? C'est bête hein.
Bref, maintenant, je fais quoi, SVP.

Ensuite, j'ai un cable de liaison pour aller du port OBD à mon Portable.
Enfin, je cherche le soft pour aller avec.
J'ai mon voyant d'airbag allumé, après avoir changé une ampoule dans la pendule??? C'est bête hein.

Bref, maintenant, je fais quoi, SVP.

je comprend ce que tu veux dire:D le nombre de broches c'est juste que je n'ai pas le vehicule sous la main :)
Je suis plus habitué au vag com mais apparament meme si ont ne peux pas agir sur grand chose (1ere couche) j'ai cru comprendre que l'ont pouvais acceder a des parametres nombres d'heure de services,entree en zone rouge et en melageant des parametresont ont pouvais calculer les kms a peu pres ect, et c'est pour un de mes amis qui a une 964 au passé douteux qui accumule les decouvertes......
maintenant elle pisse l'huile 500kms apres la revision,oui c'est bien durametric
Je suis plus habitué au vag com mais apparament meme si ont ne peux pas agir sur grand chose (1ere couche) j'ai cru comprendre que l'ont pouvais acceder a des parametres nombres d'heure de services,entree en zone rouge et en melageant des parametresont ont pouvais calculer les kms a peu pres ect, et c'est pour un de mes amis qui a une 964 au passé douteux qui accumule les decouvertes......

Ben la je me marre 
nombre de zone rouges et heures de fonctionnement? Oui oui, a partir des 996
sur 964 : NIET
ensuite, pour le voyant d'airbag, c'est pas pour avoir change une ampoule
un changement d'ampoule ne fait pas allumer le voyant airbag, par contre les sagouins enlèvent souvent l'ampoule de l'airbag quand il y a un défaut et qu'ils veulent pas réparer ou qu'ils ont répare mais qu'ils n'ont pas le matériel adéquat...
Beau matos chinois, tu en as pour ton argent mon ami... Car mis a part donc éteindre ton voyant d'airbag, ton beau câble a 45 USD + la rallonge a 30 ne fera rien de plus... Et l'adaptateur obd > prise 19 pôles est branche comment? Type obd ou type kts? Sachant que le câblage de cette foutue prise n'est pas un protocole standard (même si la prise obd16 elle est standard) merci Porsche
donc, pour conclure, si ton brochage n'est pas bon, tu crames ton boitier motronic
et normalement, la copie de durametric craquee est fournie avec cette copie de câble, et tu ne peux pas avoir de version plus récente que la version livree avec le câble copie, c'est comme pour vag com pirate made on china, y'a les câbles jusqu'à 409, 805 ou 908... Alors qu'un original HEX-CAN marche sur la dernière 908-2 depuis la 405-1 par exemple...

nombre de zone rouges et heures de fonctionnement? Oui oui, a partir des 996

sur 964 : NIET
ensuite, pour le voyant d'airbag, c'est pas pour avoir change une ampoule

Beau matos chinois, tu en as pour ton argent mon ami... Car mis a part donc éteindre ton voyant d'airbag, ton beau câble a 45 USD + la rallonge a 30 ne fera rien de plus... Et l'adaptateur obd > prise 19 pôles est branche comment? Type obd ou type kts? Sachant que le câblage de cette foutue prise n'est pas un protocole standard (même si la prise obd16 elle est standard) merci Porsche

donc, pour conclure, si ton brochage n'est pas bon, tu crames ton boitier motronic

et normalement, la copie de durametric craquee est fournie avec cette copie de câble, et tu ne peux pas avoir de version plus récente que la version livree avec le câble copie, c'est comme pour vag com pirate made on china, y'a les câbles jusqu'à 409, 805 ou 908... Alors qu'un original HEX-CAN marche sur la dernière 908-2 depuis la 405-1 par exemple...
Message original : IXEANE
Donc pour revenir a moi,tu pense que je ne pourrais tirer aucune info du boitier![]()
Message original : IXEANE
Et tant que je te tiens un de mes ami est pres a acheté une 993 4s:P quelles sont les verifs sur ce modele avant d'acheter;)
Message original : gedeon25
ensuite, pour le voyant d'airbag, c'est pas pour avoir change une ampouleun changement d'ampoule ne fait pas allumer le voyant airbag, par contre les sagouins enlèvent souvent l'ampoule de l'airbag quand il y a un défaut et qu'ils veulent pas réparer ou qu'ils ont répare mais qu'ils n'ont pas le matériel adéquat...
normalement, la copie de durametric craquee est fournie avec cette copie de câble...
Pour le cable, made in China à 15 euros, s'il pouvait me permettre d'éteindre l'Airbag ce serait déjà super. Mais apparemment je ne suis pas rendu...

Et même pas de copie "craquée" Durametric de livrée avec.
Aurais tu, STP, le schéma de cablage du port OBD 19 broches Via OBD 16 broches pour que je teste mon cable. J'voudrais pas cramer mon ECU, quand même.

Merci GeD pour la mise en garde.
[Édite le 11-6-2010 par Vince]
[Édite le 4-7-2010 par Vince]