Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Message original : LOOI911
Bizarre...
Avant d'acheter...ce genre de post me donnait la banane !
Depuis...![]()

Membre cotisant
n°2319

Faut voir l'état de la voiture... Sur une petite photo elles paraissent toutes jolies et nickel mais dès qu'on va les voir c'est parfois une catastrophe.
L'acheteur de la mienne m'a dit qu'il n'était tombé que sur des autos "sales" (jantes abîmées, pare-chocs complètement rayés, plastiques déchirés, équippements non fonctionnels) ou à l'origine douteuse : trou dans les tampons voire pas de carnet du tout, kilométrage difficilement crédible vu l'état, incohérences dans l'historique...
Bref, une 996 à ce prix là c'est comme jeter une pièce, c'est un pari avec le risque d'en avoir pour beaucoup plus cher en réparations que l'écart gagné sur un modèle propre.
L'acheteur de la mienne m'a dit qu'il n'était tombé que sur des autos "sales" (jantes abîmées, pare-chocs complètement rayés, plastiques déchirés, équippements non fonctionnels) ou à l'origine douteuse : trou dans les tampons voire pas de carnet du tout, kilométrage difficilement crédible vu l'état, incohérences dans l'historique...
Bref, une 996 à ce prix là c'est comme jeter une pièce, c'est un pari avec le risque d'en avoir pour beaucoup plus cher en réparations que l'écart gagné sur un modèle propre.
Membre cotisant
n°2443

Membre

Message original : rpaddicted
......kilométrage difficilement crédible vu l'état, incohérences .....
Je connais un gars qui change de caisse parce que le cendrier est plein. Véridique!!:mad:
Membre

Message original : EstebanCertaines personnes peu soigneuses sont capable de te "détruire" un interieur en 3 mois, pensant que l'auto à facile pris plus de 10 ans dans la figure.Message original : rpaddicted
......kilométrage difficilement crédible vu l'état, incohérences .....
Je connais un gars qui change de caisse parce que le cendrier est plein. Véridique!!:mad:

Membre

pour avoir importé pas mal d'auto de la suisse je peux vous confirmer que la TVA est a 19.6 % et qu'elle se paie en france maintenant aller récuperer la TVA en suisse et bien vous êtes fort les gars
Prix suisse /1.5 et ensuite *1.196 ce qui vous donne le prix de l'auto complete.
apres cela homologation ct etc....
Je peux me tromper mais je pense pas
Prix suisse /1.5 et ensuite *1.196 ce qui vous donne le prix de l'auto complete.
apres cela homologation ct etc....
Je peux me tromper mais je pense pas