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C'est pas immédiat !
D'abord réunir les éléments nécessaire :
- Soit un bloc optique complet (340€HT chez la Buse si dispo)
- Soit les plexi de remplacement, et les joints.
Pour les plexi, il y en a régulièrement sur ebay aux US à 70$ + port.
Pour les joints, je n'en ai jamais vu. Peut-être que le mec de ebay en a aussi, sinon, on doit pouvoir en faire soit même avec une pâte quelconque...
La procédure ne doit pas être très éloignée de celle du remplacement des clignotants avants (ici : http://www.hillmanimages.com/912/turn_signal.html )
Pour un acoairage nickel, il faudra veiller à rechromer le fond du feu, souvent écaillé par l'humidité.
En ce qui me concerne, avant de me lancer dans le remplacement total, j'ai préféré ôter les feux arrière de la voiture, démonter les blocs d'ampoules, et repeindre les parties défraîchies du plexi avec une peinture spéciale vitraux.
Je qualifierai le résultat de moyen, mais c'est mieux qu'avant, et ça vaut bien les 6€ dépensés...
Dooop
D'abord réunir les éléments nécessaire :
- Soit un bloc optique complet (340€HT chez la Buse si dispo)
- Soit les plexi de remplacement, et les joints.
Pour les plexi, il y en a régulièrement sur ebay aux US à 70$ + port.
Pour les joints, je n'en ai jamais vu. Peut-être que le mec de ebay en a aussi, sinon, on doit pouvoir en faire soit même avec une pâte quelconque...
La procédure ne doit pas être très éloignée de celle du remplacement des clignotants avants (ici : http://www.hillmanimages.com/912/turn_signal.html )
Pour un acoairage nickel, il faudra veiller à rechromer le fond du feu, souvent écaillé par l'humidité.
En ce qui me concerne, avant de me lancer dans le remplacement total, j'ai préféré ôter les feux arrière de la voiture, démonter les blocs d'ampoules, et repeindre les parties défraîchies du plexi avec une peinture spéciale vitraux.
Je qualifierai le résultat de moyen, mais c'est mieux qu'avant, et ça vaut bien les 6€ dépensés...
Dooop
