Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila j'installe une becker, c'est un Indianapolis pro, j'ai 2 petits problèmes.

-la façade a du mal a rentré dans l'espace qui lui est impartie, je croyais que les becker s'adaptait sur les 964, est-ce que c'est mon modèle où ils s'installent tous avec un chause-pied?

-Pour le câble d'impulsion de vitesse, j'ai bien trouvé le câble vert du compteur de vitesse et me suis dupliquer dessus en revanche je sèche sur le trajet de mon câble à l'autoradio, les compteurs n'ont pas l'air d'être dans le même "compartiment" que l'autoradio, il faut faire un trou? comme ça j'ai pas très envie, y'a t'il un autre trajet?

peetch
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : peetch300
Voila j'installe une becker, c'est un Indianapolis pro, j'ai 2 petits problèmes.

-la façade a du mal a rentré dans l'espace qui lui est impartie, je croyais que les becker s'adaptait sur les 964, est-ce que c'est mon modèle où ils s'installent tous avec un chause-pied?

-Pour le câble d'impulsion de vitesse, j'ai bien trouvé le câble vert du compteur de vitesse et me suis dupliquer dessus en revanche je sèche sur le trajet de mon câble à l'autoradio, les compteurs n'ont pas l'air d'être dans le même "compartiment" que l'autoradio, il faut faire un trou? comme ça j'ai pas très envie, y'a t'il un autre trajet?

peetch
Perso, j'ai fait un petit trou pour passer le cable
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as mis quelque chose après avoir percé, peinture ou antirouille la caisse est galvanisé?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
pas de risque de rouille a cet endroit, un petit trou effectivement, et un passe câble pour pas couper ton câble de GAL.

pour la façade, quand le poste est correctement rentré, bien au fond, il faut toujours presser très fort sur le bouton pour faire éjecter la façade, c'est toujours pareil ;) j'ai même du un jour mettre un coup de dremel
Répondre
3 messages