Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Est ce que ceux qui postent sur le bon coin pourraient "virer, supprimer, enlever, arreter de faire ch..." leur annonce une fois vendue

Ca permettrait de ne pas faire de fausses frayeurs à ceux qui cherchent ...

Ca fait plusieurs fois que je tombe sur celle là
http://www.leboncoin.fr/voitures/106097135.htm?ca=18_s

et à chaque fois je me dis... ouais y en a une

Ah j'ai vu ca aussi

http://www.leboncoin.fr/voitures/99981011.htm?ca=18_s

[Édite le 6-6-2010 par MadMax]

Ca permettrait de ne pas faire de fausses frayeurs à ceux qui cherchent ...

Ca fait plusieurs fois que je tombe sur celle là
http://www.leboncoin.fr/voitures/106097135.htm?ca=18_s

et à chaque fois je me dis... ouais y en a une

Ah j'ai vu ca aussi

http://www.leboncoin.fr/voitures/99981011.htm?ca=18_s

[Édite le 6-6-2010 par MadMax]
Bijour Missiou,
Je suis présentement nouvel expatrié à Abdidjan et j'aurais l'imense honnneur de bien vouloir achetai votre auguste automobile ex bennyboum du 911.net qui j'ai particuliairement bien connus du tem de son temps
Pourriez vous me communiquet votre adress afin que le transporteur vous envoye le camion de billés t reparte avec les papiés de la voiture qu'il reviendra cherché quand vous aurée dépenset tou mon argen
Bien cordillerement à vous.
Mr Honoré du bon tapis.
0000022222 654 49949 888282 2191910 88191991910
Je suis présentement nouvel expatrié à Abdidjan et j'aurais l'imense honnneur de bien vouloir achetai votre auguste automobile ex bennyboum du 911.net qui j'ai particuliairement bien connus du tem de son temps
Pourriez vous me communiquet votre adress afin que le transporteur vous envoye le camion de billés t reparte avec les papiés de la voiture qu'il reviendra cherché quand vous aurée dépenset tou mon argen
Bien cordillerement à vous.
Mr Honoré du bon tapis.
0000022222 654 49949 888282 2191910 88191991910
Message original : Golinu
![]()
déjà en vente
Elle était plus joli avec ses décalcos
Mais ça reste une bonne auto
Mais c'est vrai que c'est un peu gonflé de mettre ça dans l'annonceA moins que Benny soit au courant
![]()

Oui mais pour avoir vendu cette semaine une Audi A8,que de guignols,de curieux voir d'escrocs,j'ai dû supporter en passant ne annonce sur le bon coin(coin?)
Je suis sur que cette auto doit être en vente sur d'autres sites,pas forcément en France,suite à l'envoi du "dossier" photo intérieur extérieur et copie (scan) de la carte grise,sous les prétexte de pouvoir l'assurer...
C'est dit on assez fréquent et classique de retrouver son auto vendue,enfin proposée,par d'autres que le vrai propriétaire!
Ca ne vaut pas une mise en vente sur RS ou Flat 6...
Encore que mon copain,qui a une 997 GT3 Club Full options de 5500km proposée à 95 000€ n'a trouvé aussi,que des curieux voir des fantasmeurs...
Il est possible aussi,du fait de la gratuité,que certains affichent des autos juste pour le fun,à des prix auxquels elles n'ont aucune chance de trouver preneur...mais sait on jamais si le gars habite à Lourdes?
Bon dans mon cas comme mon pseudo l'indique,je suis très tourné vers le kart,et j'y suis photographe,totalement bénévole,uniquement dans le but de faire plaisir à mes copains pilotes contre lesquels il fut un temps où nous nous disputions sur les circuits..
Il m'arrive également d'aller faire un tit tour à Nogaro quand cela ne tombe pas en concurrence avec le calendrier des courses kart,car les "mômes" que j'ai connus cadets sont pour beaucoup passé en auto...
Peut être irais-je à Albi encourager mon copain dont j'ai acheté la 997 4S à son père qui est aussi un copain car mes copains ont de 7 à 77 ans...des minimes aux grands parents!
Cela étant,si je puis un jour venir à une sortie dans le sud-ouest,ce sera avec plaisir de prendre des clichés de vos 911...aussi bien en statique qu'en action si cela se fait sur un circuit?
Pas de problème je suis équipé du 14mm au 600mm (voir au 1100 en DX donc à 6MP) avec bien sur 2 boitiers pro!
Comme disait Oscar Wilde:la vie est sur terre une des choses des plus rare,car la plupart se contentent seulement d'exister...
Je suis sur que cette auto doit être en vente sur d'autres sites,pas forcément en France,suite à l'envoi du "dossier" photo intérieur extérieur et copie (scan) de la carte grise,sous les prétexte de pouvoir l'assurer...
C'est dit on assez fréquent et classique de retrouver son auto vendue,enfin proposée,par d'autres que le vrai propriétaire!
Ca ne vaut pas une mise en vente sur RS ou Flat 6...
Encore que mon copain,qui a une 997 GT3 Club Full options de 5500km proposée à 95 000€ n'a trouvé aussi,que des curieux voir des fantasmeurs...
Il est possible aussi,du fait de la gratuité,que certains affichent des autos juste pour le fun,à des prix auxquels elles n'ont aucune chance de trouver preneur...mais sait on jamais si le gars habite à Lourdes?
Bon dans mon cas comme mon pseudo l'indique,je suis très tourné vers le kart,et j'y suis photographe,totalement bénévole,uniquement dans le but de faire plaisir à mes copains pilotes contre lesquels il fut un temps où nous nous disputions sur les circuits..
Il m'arrive également d'aller faire un tit tour à Nogaro quand cela ne tombe pas en concurrence avec le calendrier des courses kart,car les "mômes" que j'ai connus cadets sont pour beaucoup passé en auto...
Peut être irais-je à Albi encourager mon copain dont j'ai acheté la 997 4S à son père qui est aussi un copain car mes copains ont de 7 à 77 ans...des minimes aux grands parents!
Cela étant,si je puis un jour venir à une sortie dans le sud-ouest,ce sera avec plaisir de prendre des clichés de vos 911...aussi bien en statique qu'en action si cela se fait sur un circuit?
Pas de problème je suis équipé du 14mm au 600mm (voir au 1100 en DX donc à 6MP) avec bien sur 2 boitiers pro!
Comme disait Oscar Wilde:la vie est sur terre une des choses des plus rare,car la plupart se contentent seulement d'exister...
Membre

bonjour, mon beau frere vend sa 3.2L targa de 85 Rouge grenat Métalisé (L822) :
- 2ème main depuis 8 ans après 17 ans de fidélité à son premier utilisateur.
- Carnet d’origine complet !
- factures d’entretiens depuis 8 ans (dossier remarquable et suivi sans négligence)
- l’auto est totalement dans sa livrée d’origine, couleur spéciale sur commande à l’origine, prête pour rouler toutes distances.
- Traitement carrosserie PROTECH
- Embrayage, amortisseurs, grosse révision, jantes refaits sur factures....
- Véhicule rare avec un tel dossier bien réel.
- Compresseur, trousse à outils etc...présents.
- A saisir !
26000e
cordialement
[Édite le 10-7-2010 par alexis9578]
- 2ème main depuis 8 ans après 17 ans de fidélité à son premier utilisateur.
- Carnet d’origine complet !
- factures d’entretiens depuis 8 ans (dossier remarquable et suivi sans négligence)
- l’auto est totalement dans sa livrée d’origine, couleur spéciale sur commande à l’origine, prête pour rouler toutes distances.
- Traitement carrosserie PROTECH
- Embrayage, amortisseurs, grosse révision, jantes refaits sur factures....
- Véhicule rare avec un tel dossier bien réel.
- Compresseur, trousse à outils etc...présents.
- A saisir !
26000e
cordialement
[Édite le 10-7-2010 par alexis9578]
Membre