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n°1215




Bonsoir,
Je me suis fais une raison ... je ne cherche (pour l'instant) plus une 2,4S. Le budget est à mes yeux trop important.
A trop me poser de questions, j'en ai loupé une (jaune
) à un prix finalement "raisonnable".
Je cible cette fois une belle T voir E.
Je vais voir la semaine prochaine une T qui semble belle et avant de passer le pas, j'aurais aimé savoir comment augmenter les perfs d'un tel modèle ... sans dépenser une somme folle.
Je précise que je ne souhaite pas alléger mais plus augmenter la puissance du moteur ... sans changer la cylindrée
Le but est de gagner en reprise et "vivacité".
Je me suis fais une raison ... je ne cherche (pour l'instant) plus une 2,4S. Le budget est à mes yeux trop important.
A trop me poser de questions, j'en ai loupé une (jaune

Je cible cette fois une belle T voir E.
Je vais voir la semaine prochaine une T qui semble belle et avant de passer le pas, j'aurais aimé savoir comment augmenter les perfs d'un tel modèle ... sans dépenser une somme folle.
Je précise que je ne souhaite pas alléger mais plus augmenter la puissance du moteur ... sans changer la cylindrée

Le but est de gagner en reprise et "vivacité".
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n°1215




Message original : RICO73
Commence par le chassis et si tu ne fais pas de circuit, ça devrait aller comme ça.
Seulement si ça ne suffit pas, il y a la solution 3l ou 3.2 dans le compartiment arrière.
Par contre, je ne suis pas chaud pour changer le moteur ... ça me gâcherait le plaisir.
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n°1215




Membre


Message original : Franck21000Je ne comprends pas ta remarque ??Message original : philippe911
a mon avis deja qu'elle soit a 100% des performance d'origine me parrait deja un bon depart avant de saucissoner
autant t'orienter sur une E tout de suite plustot que vouloir "preparer" une T non?
Membre


Message original : RICO73C'est juste pas le même prix.Message original : philippe911
autant t'orienter sur une E tout de suite plustot que vouloir "preparer" une T non?