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Membre cotisant n°1215
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Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Bonsoir,

Je me suis fais une raison ... je ne cherche (pour l'instant) plus une 2,4S. Le budget est à mes yeux trop important.

A trop me poser de questions, j'en ai loupé une (jaune ;) ) à un prix finalement "raisonnable".

Je cible cette fois une belle T voir E.

Je vais voir la semaine prochaine une T qui semble belle et avant de passer le pas, j'aurais aimé savoir comment augmenter les perfs d'un tel modèle ... sans dépenser une somme folle.

Je précise que je ne souhaite pas alléger mais plus augmenter la puissance du moteur ... sans changer la cylindrée :D

Le but est de gagner en reprise et "vivacité".
Membre cotisant n°1605
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Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

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des pistons de 2,2l, peut-être? ça te fera gagner un peu...:)
Membre cotisant n°1360
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Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

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daumas ou flatazor au volant :o :o :o :D :D :D
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Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

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un bon cable et une 2.4 S devant....:D


ben sinon la T est un poumon y a pas grand chose à faire....:o :D
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Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

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changer d'auto....

nan...j'déconne!:D
Membre cotisant n°369
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Messages : 24132
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
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SWAP ! Moteur de 3,2 ou SC et zou, avec le moteur stock sous la main pour une remise origine éventuelle ! :D :D
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Messages : 2103
Enregistré le : 23 avr. 2008, 15:11

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AAC de 2.7l, Carbu Weber ou PMO, échappement sport :thumbup: ;)
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Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Vends la 3.2 et prends la 2.7 carrera en vente ici..
Membre cotisant n°1215
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

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Message original : fab67
Vends la 3.2 et prends la 2.7 carrera en vente ici..
Je souhaite une pré 73 ... idéalement une 72 :P
Membre cotisant n°1215
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

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ça m'a l'air compliqué d'optimiser un tel moteur :o
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Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

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Commence par le chassis et si tu ne fais pas de circuit, ça devrait aller comme ça.
Seulement si ça ne suffit pas, il y a la solution 3l ou 3.2 dans le compartiment arrière.
Membre cotisant n°1215
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

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Message original : RICO73
Commence par le chassis et si tu ne fais pas de circuit, ça devrait aller comme ça.
Seulement si ça ne suffit pas, il y a la solution 3l ou 3.2 dans le compartiment arrière.
Le chassis me parait (je me trompe peut être) être le plus rapide et le plus simple à faire. Je ne compte pas faire de circuit avec.

Par contre, je ne suis pas chaud pour changer le moteur ... ça me gâcherait le plaisir.

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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

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a mon avis deja qu'elle soit a 100% des performance d'origine me parrait deja un bon depart avant de saucissoner
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Message original : fab67
Vends la 3.2 et prends la 2.7 carrera en vente ici..
Vite avant qu'elle parte ...

:D
Membre cotisant n°1215
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

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Message original : philippe911
a mon avis deja qu'elle soit a 100% des performance d'origine me parrait deja un bon depart avant de saucissoner
Je ne comprends pas ta remarque ??
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Message original : Franck21000
Message original : philippe911
a mon avis deja qu'elle soit a 100% des performance d'origine me parrait deja un bon depart avant de saucissoner
Je ne comprends pas ta remarque ??
dans le sens que ce soit une T,E ou S que deja l'auto fonctionne comme a neuve me parrait un bon objectif

autant t'orienter sur une E tout de suite plustot que vouloir "preparer" une T non?
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Message original : philippe911


autant t'orienter sur une E tout de suite plustot que vouloir "preparer" une T non?
C'est juste pas le même prix.
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Message original : RICO73
Message original : philippe911


autant t'orienter sur une E tout de suite plustot que vouloir "preparer" une T non?
C'est juste pas le même prix.
tu crois pas que le billet pour sortir les 160 canasson d'une T ne sera pas loin du tarif d'une E?
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