Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Salut à tous,
bon vu que ma titine n'emballe personne, et vu que j'ai toujours en tête une modif de l'échappement, je post.
Mon choix est fait:
- un cata sport
- un col de cygne ou coude.
Donc, qui aurait ca dans un carton pour tonton Micka?
Ah oui, mieux vaut un col de cygne ou un coude? J'aimerais un son raisonnable...
Enfin, c'est quoi la manip pour démonter toute la ligne d'échappement (autant l'inspecter et la repeindre)?
Merki
Mickarrera
[Édite le 9-8-2010 par Mickarrera]
[Édite le 10-8-2010 par Mickarrera]
bon vu que ma titine n'emballe personne, et vu que j'ai toujours en tête une modif de l'échappement, je post.
Mon choix est fait:
- un cata sport

Ah oui, mieux vaut un col de cygne ou un coude? J'aimerais un son raisonnable...
Enfin, c'est quoi la manip pour démonter toute la ligne d'échappement (autant l'inspecter et la repeindre)?
Merki
Mickarrera
[Édite le 9-8-2010 par Mickarrera]

Message original : Mickarrera

une bonne drémel, du dégrippant, énormément de patience, un pont ou une fosse et des %µ£¨&@:mad:

Courage

Message original : Mickarrera
Salut à tous,
Mon choix est fait:
- un cata sport
Merki
Mickarrera
Pour la dépose de la ligne complète juste pour la peinture...OUBLIES...un chance sur deux que tu regrettes...écrous et boulons rouillés...
Plusieurs fois évoqués, pour un bruit acceptable:
Soit col de cygne ou coude (moins bien à cause du frein des gaz), avec intermédiaire origine...
Soit tube cup (à la place de l'intermédiaire) et terminal origine.
Il parait que le catasport ou le bypass ou le "bypass insonorisé" ne change pas beaucoup le bruit.
Mais pas les deux en même temps car bruit insupportable...
Je me tâtes pour remplacer ma ligne modifiée...
Si ça t'intéresse, je pourrais te vendre mon col de cygne environ 200 €.