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Message original : giyom78
Bonjour,
Je souhaite réaliser un rêve d'enfance et donc devenir possesseur d'une Porsche dans les prochains mois...
Mon choix actuellement va sur la 964 Carrera 2 de préférence modèle 91 ou plus, avec boite manuelle bien sur.
Concernant les couleurs le bleu nuit et le vert amazone sont les plus belles à mon goût et un intérieur beige serait la cerise sur le gâteau !
J'ai à ce jour 15 000 euros mais devrait pouvoir mobiliser 30 000 euros d'ici la fin de l’année afin de couvrir achat, assurance et entretien.
J'ai vu beaucoup d'annonces sur le net dont certaines de votre site (celle de Carreraz entre autres) et on trouve au final tout et n'importe quoi... Des cabs 100MKM à 20 KE, des coupés 200MKM à 32KE, ou encore une à 300MKM...
L'achat n'est pas pour aujourd'hui mais le plus d'infos je collecte maintenant le plus vite je pourrais passer à l'acte ensuite.
Les questions sont les suivantes :
La 964 est-elle un bon choix pour débuter en Porsche ?
Quel est le kilométrage maximum, même si bien entretenue, pour un achat sur ?
Est-il possible d'utiliser votre réseau pour voir des véhicules (je suis actuellement à l’étranger) ?
Je passe la plupart de mon temps à l’étranger pour mon travail, est-il raisonnable d'acheter une Porsche pour l'utiliser peu (je suis en général 3 mois par an en France) ?
Les Porsche sont-elles des voitures qui se "remisent" bien et supportent des mois de non-utilisation ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Guillaume
[Édite le 30-5-2010 par giyom78]
Message original : giyom78
Mgrim94,
Merci pour cet éclairage.
J'en malgré tout un faible pour la 964... L'aileron rétractable me fait complétement craqué en fait ! J'ai du mal avec l'aileron "queue de baleine" de la 3.2 et sans je trouve qu'il lui manque quelque chose... Les goûts et les couleurs...
Mais je crois que je vais tout de même regarder plus sérieusement les 3.2 aussi afin de prendre une décision en comparant les avantages et inconvénients.
Pour ce qui est du remisage, une solution pour les roues serait-elle de la mettre sur cales durant l'immobilisation ?
La batterie sera quand à elle débranchée pour sur.
Sinon concernant la réservoir et donc le carburant, afin d’éviter la rouille, vaut-il mieux laisser le réservoir plein ou vide ???
J'ai le même problème pour ma moto et j'ai eu des réponses différentes... donc je ne sais pas trop qui croire ni quoi faire...
Encore merci, je crois que j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum ! :-)
Guillaume
Message original : giyom78
Je vais en effet essayer de prendre mon temps malgré l'envie de faire vite et l'excitation inhérente...
J'ai vu quelque part sur le forum que l'on pouvait faire "vérifier" le véhicule chez un concessionnaire Porsche.
D’après ce que j'ai vu cela prend 2 heures et coûte moins de 200 euros. Je pense donc que cela vaut vraiment le coup.
Mais que vérifient et garantissent-t-ils exactement ?
Faire passer un CT soit-même chez un spécialiste de son choix est-il vraiment un gage de garantie supplémentaire et le conseillerez-vous ?
Encore merci,
Guillaume
Message original : giyom78
Merci Carreraz,
Pourquoi se priver des conseils et de l'avis d'un mécano Porsche pour ce prix-la, à condition que celui-ci connaisse bien les 964...
Pour mon passage en France, je serais probablement sur la région parisienne à mon arrivée le 25 Juin. Si j'y reste pour le week-end je vous contacterai par mail afin d'avoir vos coordonnées.
Belle voiture sur les photos en tout cas !
Quels sont les coûts à prévoir pour les petits défauts de celle-ci (reprise PC avant, changement PC arrière et manette siege passager). De plus où en êtes-vous avec la petite goutte d'huile ?
Merci d'avance
Guillaume
Message original : Carreraz
Quant à Fab79, il ne faut pas l'écouter, il passe, lui aussi, effectivement seulement 3 mois au volant...
...et les 9 autres mois -en cumulé- le chiffon à la main
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