Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Michelin Pilot Sport SP2 - Pression à chaud

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=98114

Page 1 sur 1
Michelin Pilot Sport SP2 - Pression à chaud - par jimnerva
Posté : 30 mai 2010, 14:38
Je viens d'installer 4 nouveaux Michelin Pilot Sport SP2 sur ma 997S.
Je roule demain à Spa.
En utilisant la fonction recherche, j'ai trouvé qu'il fallait considérer une pression à chaud de 0,2 à 0,3 bars en plus de la pression à froid recommandée par Porsche.
Sur la plaquette, on trouve pour chacun des trains deux recommandations: une en utilisation classique et une quand la voiture est chargée:
- classique: 2,3 - 2,7bars à froid
- en charge: 2,5 - 3bars à froid
Comme base à bien entendu peaufiner, quelles pressions à froid de départ me conseillez-vous et quelles cibles à chaud faudra t-il chercher?
Il fera entre 7 et 13 degrés avec des risques d'averses.

[Édite le 30-5-2010 par jimnerva]
- par jimnerva
Posté : 30 mai 2010, 14:54
Message original : pv_tech
2.3 - 2.7 à chaud
Et surtout, tu contrôles et ajustes après chaque session ;)
Merci pour ta réponse rapide ;)
- par jimnerva
Posté : 01 juin 2010, 11:46
La journée à Spa d'hier s'est bien passée.
Les pressions recommandées ont l'air de fonctionner.
Merci;) :thumbup:
Par contre, j'ai un gros problème de Géo (règlée strandard Porsche) et de rigidité de caisse (même en position sport des PASM).
Je vais ouvrir un autre topic à ce sujet.
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com