Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Je viens d'installer 4 nouveaux Michelin Pilot Sport SP2 sur ma 997S.
Je roule demain à Spa.
En utilisant la fonction recherche, j'ai trouvé qu'il fallait considérer une pression à chaud de 0,2 à 0,3 bars en plus de la pression à froid recommandée par Porsche.
Sur la plaquette, on trouve pour chacun des trains deux recommandations: une en utilisation classique et une quand la voiture est chargée:
- classique: 2,3 - 2,7bars à froid
- en charge: 2,5 - 3bars à froid
Comme base à bien entendu peaufiner, quelles pressions à froid de départ me conseillez-vous et quelles cibles à chaud faudra t-il chercher?
Il fera entre 7 et 13 degrés avec des risques d'averses.
[Édite le 30-5-2010 par jimnerva]
Je roule demain à Spa.
En utilisant la fonction recherche, j'ai trouvé qu'il fallait considérer une pression à chaud de 0,2 à 0,3 bars en plus de la pression à froid recommandée par Porsche.
Sur la plaquette, on trouve pour chacun des trains deux recommandations: une en utilisation classique et une quand la voiture est chargée:
- classique: 2,3 - 2,7bars à froid
- en charge: 2,5 - 3bars à froid
Comme base à bien entendu peaufiner, quelles pressions à froid de départ me conseillez-vous et quelles cibles à chaud faudra t-il chercher?
Il fera entre 7 et 13 degrés avec des risques d'averses.
[Édite le 30-5-2010 par jimnerva]
La journée à Spa d'hier s'est bien passée.
Les pressions recommandées ont l'air de fonctionner.
Merci;)
Par contre, j'ai un gros problème de Géo (règlée strandard Porsche) et de rigidité de caisse (même en position sport des PASM).
Je vais ouvrir un autre topic à ce sujet.
Les pressions recommandées ont l'air de fonctionner.
Merci;)

Par contre, j'ai un gros problème de Géo (règlée strandard Porsche) et de rigidité de caisse (même en position sport des PASM).
Je vais ouvrir un autre topic à ce sujet.