https://www.club911.net/viewtopic.php?t=98062
Message original : axlx
ça dépend, c'est pour faire quoi?
Message original : David986S
Te connaissant Eric, je pense que soit le 3.0l, soit le 2.8l t'irait bien...
Tu vas me demander: Pourquoi pas le 3.2l de 321cv voire 325ch sur les derniers (soit le M), et bien je te répondrais que sur ceux-là, il n'y a aucune assistance, alors que tu auras sur les 2 autres.
J'ai eu un 2.8l, c'est une bonne auto, mais limitée en vitesse de pointe.
Et oui, sur les routes françaises, il y a rarement des bacs à sable, et la sortie de route te coutera très chère...
Biz mon cher.![]()
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David4S
Message original : axlx
ça dépend, c'est pour faire quoi?
Message original : eric76
Bon, me voilà reparti dans mes interrogations ....
a votre avis quel est le meilleur choix ?![]()
Message original : eric76tu penses à quoi ?Message original : axlx
ça dépend, c'est pour faire quoi?
Message original : XAV37Tu me vends ta voiture pour acheter une Z3:(Message original : eric76
Bon, me voilà reparti dans mes interrogations ....
a votre avis quel est le meilleur choix ?![]()
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Message original : axlxEt bien promenade en famille ou bien arsouille ou bien circuit?Message original : eric76tu penses à quoi ?Message original : axlx
ça dépend, c'est pour faire quoi?
Quand à celle avec la puce, tu peux commencer par ne pas aller la voir
Les moteurs ///M, a part une boite a air delage ou autre, mieux vaut ne pas y toucher si tu veux de la fiablilité, et les 321cv elle ne les fait pas neuve donc une puce pour 340 c'est méga pipo![]()
Message original : turbofred
Ma femme en a une depuis 2 ans en voiture plaisir, c'est sa 2eme roadster M, je suis fou de cette voiture.
Je suis d'accord pour dire que le 2.8 ou le 3.0 est le bon compromis sur un Z3 mais, question gueule, on ne parle carrement plus de la meme chose sur la version M : le cul large, les ouies, les 4 échappements et si l'on ouvre la portière, plus rien a voir non plus avec un 2.8...
Question fiabilité, no soucis sur ces moteur mis à part quelques soucis de vanos, le reste est super fiable.
Une chose essentielle à verifier sur un M qu'il soit roadster ou coupé : les soudures du coffre qui ont tendance à lacher à cause des chevaux, bien verifier en soulevant la moquette, c'est un problème connu et à traiter d'urgence sous peine d'arrachement de la tole...