Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour les porschistes,
Sur ma 993 le témoin (P) du frein à main s'allume parfois brusquement en roulant, puis s'étaint au bout de quelques secondes. Dans le même style il est parfois éteint alors que je suis arrêté, moteur tournant et frein à main serré...
Un faux contact au niveau du capteur qui commande ce voyant? Qui sait où ce capteur est situé?
Merci d'avance...
Sur ma 993 le témoin (P) du frein à main s'allume parfois brusquement en roulant, puis s'étaint au bout de quelques secondes. Dans le même style il est parfois éteint alors que je suis arrêté, moteur tournant et frein à main serré...
Un faux contact au niveau du capteur qui commande ce voyant? Qui sait où ce capteur est situé?
Merci d'avance...
Il se trouve en bout de levier de commande c'est une petite patte en cuivre rivetée qui fait contact sur un plot. Ce plot est fixé avec des vis très mal placée et il faut beaucoup de dextérité pour pouvoir bien régler ce genre de chose. Je préfère te souhaiter bonne chance...