Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Malgré avoir passé 6 ans en Alsace, je n'arrive toujours pas à lire l'allemand (ni à le parler d'ailleurs), ma curiosité m'amène donc à rechercher le beau manuel en français : merci à la personne qui pourrait me donner un tuyau pour le trouver.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
simplément en regardant chez buse, et autres, la rose....ou alors le commander dans un cp, et dernier recours un gentil membre qui te le passe pour faire des copies.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Peut être ICI

Fabien
PYB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Il est au prix de 15€ en CP...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bjr
je viens d acheter un manuel 997 phase 1 français
je vais essayer de le scanner si ça marche il sera dispo pour ceux qui le veulent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il me semble qu'il est trouvable sur le net en PDF

il y a quelque temps sur un site qui rescence tout les manuel possible et imaginable
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chez "PASSIONAUTO"

Le manuel est celui de la 997 en général, il n'y en a pas de spécifique à la 4S, il te faut ajouter aussi (si besoin) le manuel du PCM.

Tu peux aller en CP mais 10 € + cher chacun.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos efforts.
J'ai fini par obtenir les 2 manuels en français au CP de Velizy bien que le matin le juju m'ai dit qu'il fallait 3 mois pour l'avoir et le soir même j'avais les deux.
Il existe bien bien un manuel spécifique pour la C4S en allemand, en fait 2 pages de différences : l'équipement outillage dans le coffre avant et les caractéristiques techniques C4S (le nombre de pages diffère aussi car sur le manuel d'origine de la C4S il y a 30 pages de plus à cause de la version cab.
Le prix en gros de chaque manuel 40 €.
J'ai eu un très bon accueil au cp de vélizy.
Bon courage au menbre qui veut scanner son manuel, si il a une assistante conciliante c'est bien.
C'est quand même plus facile avec les nouveaux manuels.
J'ai essayé les logiciels de traduction en ligne et bien ils ont dû mal pour traduire notamment les trappes d'accès.
Si vous avez besoin d'un renseignement sur les manuels maintenant que je suis équipé n'hésitez pas à poster
Répondre
7 messages