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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Quand tu enlèves le relais la pompe s'arrête?
C'est quoi un wur?
Qu'est ce que tu entends par contacteur d'accélérateur? Tu parles du contacteur du plateau-sonde. Ca peut être normal qu'il n'y ai pas de 12V, faut voir quand et comment tu as mesuré.
En gros le relais commute quand le plateau sonde se soulève.
A checker avec le relais enlevé:
Borne 86 et 87a, il y a du 12V quand le contact moteur (le dernie avant le démarreur) est mis.
Borne 30, vers la pompe.
Borne 85, vers le contacteur. Quand le contacteur se soulève c'est à la masse, contacteur au repos pas de masse.
Borne 87, 12V quand le démarreur tourne.

[Édite le 19-5-2010 par kcirevaM]
C'est quoi un wur?
Qu'est ce que tu entends par contacteur d'accélérateur? Tu parles du contacteur du plateau-sonde. Ca peut être normal qu'il n'y ai pas de 12V, faut voir quand et comment tu as mesuré.
En gros le relais commute quand le plateau sonde se soulève.
A checker avec le relais enlevé:
Borne 86 et 87a, il y a du 12V quand le contact moteur (le dernie avant le démarreur) est mis.
Borne 30, vers la pompe.
Borne 85, vers le contacteur. Quand le contacteur se soulève c'est à la masse, contacteur au repos pas de masse.
Borne 87, 12V quand le démarreur tourne.

[Édite le 19-5-2010 par kcirevaM]
salut kcirevam,
oui la pompe continue de tourner meme sans relai
et je n'ai que du jus q'au 30 ,lorsque le moteur tourne.
j'ai fait un pont du 30 au 87 pour alimenter le wur, mais il n'y apas de changement,
toujours ces désagréables broutement entre 2 et 3000 tours
oui la pompe continue de tourner meme sans relai
et je n'ai que du jus q'au 30 ,lorsque le moteur tourne.
j'ai fait un pont du 30 au 87 pour alimenter le wur, mais il n'y apas de changement,
toujours ces désagréables broutement entre 2 et 3000 tours