Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Hello
J'attends avec impatience Le Mans Classic 2010
et surtout voir rouler les 908/917 que je n'ai vus qu'au Musée... Porsche par exemple.
Peut etre certains d entre vous y seront ? Hope so !!
La réservation des place en prévente etait déjà des plus simples : vente en ligne impossible avant une date récente, uniquement par courrier...
Finalement, il y a un bureau de l'ACO en plein Paris ou acheter des places.
Coté parkings : c'est trié sur le volet, et également très facile
Parking pour les "vraies" collectors / parking des clubs officiels / parkings VIP / parking libre / et j'en passe surement
Bref, pour venir avec sa 911 sans risquer de prendre un coup de portière (qui a dit ca ?)
il semble qu'il faille réserver au travers du Club de notre marque... et nécessairement avec un package.
Avez vous des suggestions ? ou des plans pour accéder au parking "safe" ??
J'ai des idées alternatives : venir en train, emballer son auto de papier bulle... et vous?

Carrera4S
J'attends avec impatience Le Mans Classic 2010

et surtout voir rouler les 908/917 que je n'ai vus qu'au Musée... Porsche par exemple.
Peut etre certains d entre vous y seront ? Hope so !!
La réservation des place en prévente etait déjà des plus simples : vente en ligne impossible avant une date récente, uniquement par courrier...
Finalement, il y a un bureau de l'ACO en plein Paris ou acheter des places.
Coté parkings : c'est trié sur le volet, et également très facile
Parking pour les "vraies" collectors / parking des clubs officiels / parkings VIP / parking libre / et j'en passe surement
Bref, pour venir avec sa 911 sans risquer de prendre un coup de portière (qui a dit ca ?)

il semble qu'il faille réserver au travers du Club de notre marque... et nécessairement avec un package.
Avez vous des suggestions ? ou des plans pour accéder au parking "safe" ??
J'ai des idées alternatives : venir en train, emballer son auto de papier bulle... et vous?

Carrera4S
Membre