Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche en tête des 24h du Nurburgring, pour le Manthey Racing! Ils ont passés les r8lms juste après le départ!:D

A suivre là en live -->> http://www.sportauto-online.de/24h-renn ... 65111.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je croyais que la GT3R hybride était de la partie ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent ! ! !

merci du lien...

:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super ce lien :thumbup:

Merci beaucoup :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le gt3r hybrid est 9e :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: Merci pour le lien
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très intéressant. Merci :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manthey out, 997 hybrid en premiere position si les resumés sont exacts. Le lien de streaming ne marche pas chez moi :(
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Autre lien, direct sous WMP : http://24h-rennen.de/livecast/live_01.asx

Enjoy :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Quel beau bordel dans les stands : c'est ouvert au public ou quoi ??? On dirait le métro en heures de pointe, les jours de grève à paris tellement il y a de monde !!!!:D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
La 911 GT3R Hybrid du Manthey Racing, en première place, surpasse tout le monde : hallucinant...et le bruit !!!! Un vraie turbine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Autre lien, direct sous WMP : http://24h-rennen.de/livecast/live_01.asx

Enjoy :thumbup:
parfait ton lien, merci :thumbup:

Malheureusement j'ai une rencontre de Tractor-pulling cet aprem et je dois y aller :D

T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après l'abandon de la no 1 dans la nuit suite à un accrochage avec une Golf, voilà que la gt3r hybride no 9, jusqu'à présent en tête, est arrêtée en bordure de la piste...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et ben c'est bouclé, une belle course, avec de beaux passages, sympa de suivre ça sur le net en direct, mais qui s'achève par une victoire de .....Bmw!

Image

La première Porsche classée est finalement 6ème, une Gt3 Cup S, à noter quand même qu'une 997gt3rs quasi stock termine 13ème!

J'irai un jour, lieu mythique, ambiance sûrement énorme, et puis la magie de la nuit...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et c'est pas sur cette course que Walter devait faire avec une 997 GT3 RS Mk II ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si si, c'est justement cette gt3 qui est 13ème, mais je ne sais pas si Walter Rohrl la faisait, je crois qu'il s'était blessé et que c'était compromis...Il devait être remplacé.

Image

[Édite le 16-5-2010 par Pessou]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, le w.e. la il veut rien dire donc...

Pour resumer, la RS
- est montée par la route aux 24h
- a fait entrainements et qualifs
- a couru 24H à fond les ballons
- fait 13ie au general :o
- aujourd'hui est rentrée par la route

mais à part ca c'est mauvais?? On a pas les meme valeurs d'excellence, quand on voit le nombre d'armes de guerre qui ont fini derriere, moi ca me fait carrement halluciner ce resultat pour une voiture de serie, c'est tout juste phenomenal...

T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Toffer
Ah, le w.e. la il veut rien dire donc...

Pour resumer, la RS
- est montée par la route aux 24h
- a fait entrainements et qualifs
- a couru 24H à fond les ballons
- fait 13ie au general :o
- aujourd'hui est rentrée par la route

mais à part ca c'est mauvais?? On a pas les meme valeurs d'excellence, quand on voit le nombre d'armes de guerre qui ont fini derriere, moi ca me fait carrement halluciner ce resultat pour une voiture de serie, c'est tout juste phenomenal...

T.
+1 pour une voiture de serie :thumbup: 24heures sollicité à 100 % , en effet c'est une preuve irrefutable de fiabilité ! peut de modèle de série peuvent tenir ce choc sans pépin !!
bravo !:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
issu de Porsche.de:

Alle Erwartungen übertreffen konnte der straßenzugelassene Porsche 911 GT3 RS, der den Weg zum Nürburgring auf eigener Achse zurückgelegt hatte. Ex-DTM-Pilot Roland Asch (Ammerbuch), Rennfahrer und TV-Moderator Patrick Simon (Wiesbaden) sowie die Journalisten Horst von Saurma (Stuttgart) und Chris Harris (Großbritannien) belegten im Feld der rund 200 Fahrzeuge den erstklassigen 13. Rang. „Wir sind total aus dem Häuschen“, freute sich Asch. Der Schwabe und seine drei Teamkollegen absolvierten insgesamt 145 Rennrunden ohne jegliche technische Probleme. „Dass man mit einem ganz normalen Straßenauto in so einem strapaziösen Rennen nicht nur mithalten, sondern auch noch so weit nach vorne fahren kann, hätte ich in meinen kühnsten Träumen nicht erwartet. Nach diesem Rennen steht für mich außer Frage: Der Porsche 911 GT3 RS ist der beste Sportwagen der Welt!“

Traduction

La 911 GT3RS immatriculée, qui a atteint le Nuerburgring par ses propres moyens, depasse toutes les attentes . L'ex pilote de DTM Roland Ash, le pilote et presentateur TV Patrick Simon, ainsi que les journalistes Horst vom Saurma (Sport Auto) et Chris Harris (Evo) occupent la 13ie place parmi 200 vehicules. "On est totalement tourneboulés" se rejouit Asch. Le souabe et ses 3 equipiers ont accompli 145 tours sans probleme technique. "Que l'on arrive avec une voiture de serie toute normale à non seulement tenir le rythme, mais en plus à etre tout devant, je n'aurais pas pu m'y attendre meme dans mes reves les plus audacieux. Apres cette course il est de toute evidence que la 911 GT3 RS est la meilleure voiture de sport du monde!"

Répondre
30 messages
1 2