https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97481
Message original : HenriC4
Est ce que tu as essayé de lubrifier le joint de finition ?
C'est ça qu'on entend d'habitude sur les 993
Henri.
Message original : Fazer964+1Message original : HenriC4
Est ce que tu as essayé de lubrifier le joint de finition ?
C'est ça qu'on entend d'habitude sur les 993
Henri.
Lubrifier ou changer car le bruit provient du glissement du joint (enjoliveur) sur la carrosserie .
Au bout de quelles années, le feutre qui doit eviter ce bruit a disparu.
En principe, quand tu roules par temps de pluie, tu ne dois plus avoir ce bruit
Message original : TT150
juste le joint a replacer ou lubrifier;)
faut etre prêt pour rouler dans une vieille bagnole (au moins de conception) sinon tu deviens dingue! (du vécu!);)
Message original : roadsterJe suis prêt MôssieurMessage original : TT150
juste le joint a replacer ou lubrifier;)
faut etre prêt pour rouler dans une vieille bagnole (au moins de conception) sinon tu deviens dingue! (du vécu!);)
ça va bientôt faire vingt ans que je roule dans ça :
Alors autant dire que la vieille guimbarde... ça me connait![]()
![]()
![]()
Message original : roadsterJe suis prêt MôssieurMessage original : TT150
juste le joint a replacer ou lubrifier;)
faut etre prêt pour rouler dans une vieille bagnole (au moins de conception) sinon tu deviens dingue! (du vécu!);)
ça va bientôt faire vingt ans que je roule dans ça :
Alors autant dire que la vieille guimbarde... ça me connait![]()
![]()
![]()
Message original : Esteban
Il est collé
Je pensais qu'il était posé comme sur les 964 et type G, cad posé à la cordelette et bien sûr sans colle.
Méthode: http://www.old-droppers.com/lofiversion ... 28094.html
[Édite le 15-5-2010 par Esteban]
Message original : phildre911
et qu'avais fait philippe ?