Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
85 messages
1 2 3 4 5
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 71
Enregistré le : 14 avr. 2010, 14:52

Message Envoyé
Salut à tous, j'ai essayer ma première 911 !!! Une carrera 4 de 89.
Alors... j'ai été décu par son manque de peche et de sensation( moteur rincé?).
Est ce celle que j'ai essayé ou le modéle qui est très aseptisé ? Le bruit du moteur me paraissé aussi peut demonstratif...
Pour l'ambience, la position, l'odeur, l'aspect général... GENIAL.
Est ce normal que les compteurs d'huiles fluctux ?? Faut il s'inquiéter d'un problème d'etancheité moteur ?
Après l'essai, j'ai toujours autant de question mais maintenant je sais que c est ENORME mais je veux une C2 ou une 3,2.
Membre
Logo Logo
Messages : 520
Enregistré le : 25 oct. 2009, 16:04

Message Envoyé
Message original : Christ33311
Salut à tous, j'ai essayer ma première 911 !!! Une carrera 4 de 89.
Alors... j'ai été décu par son manque de peche et de sensation( moteur rincé?).
Est ce celle que j'ai essayé ou le modéle qui est très aseptisé ? Le bruit du moteur me paraissé aussi peut demonstratif...
Pour l'ambience, la position, l'odeur, l'aspect général... GENIAL.
Est ce normal que les compteurs d'huiles fluctux ?? Faut il s'inquiéter d'un problème d'etancheité moteur ?
Après l'essai, j'ai toujours autant de question mais maintenant je sais que c est ENORME mais je veux une C2 ou une 3,2.
Déçu par rapport à quoi:question: une référence:question:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18377
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
3

Message Envoyé
Avant 4000 tours, il y a pas grand chose.. :D
Membre
Logo Logo
Messages : 520
Enregistré le : 25 oct. 2009, 16:04

Message Envoyé
Message original : 9646259
Avant 4000 tours, il y a pas grand chose.. :D
Ah ok. Je pensais qu'il l'avait essayée ailleurs que sur le périph:D
Membre
Logo Logo
Messages : 71
Enregistré le : 14 avr. 2010, 14:52

Message Envoyé
Décu par rapport a la rage moteur.
Membre
Logo Logo
Messages : 6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57

Message Envoyé
donc tu essaies une C4, tu aimes pas le moteur et donc tu veux une C2..


:o

[Édite le 14-5-2010 par jaeger92]
Membre
Logo Logo
Messages : 470
Enregistré le : 06 juin 2009, 15:42

Message Envoyé
Message original : jaeger92
donc tu essaies une C4, tu aimes pas le moteur et donc tu veux une C2..


:o

[Édite le 14-5-2010 par jaeger92]
la C1 est probablement encore mieux !
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57

Message Envoyé
C sûr :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2576
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:51

Message Envoyé
Message original : Christ33311
Salut à tous, j'ai essayer ma première 911 ... le modéle qui est très aseptisé ...Le bruit du moteur me paraissé aussi peut demonstratif...
Y commence bien lui.:o

Pas bienvenue alors !

:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : 9646259
Avant 4000 tours, il y a pas grand chose.. :D

Après non plus :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3655
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:41

Message Envoyé
c est une citroen c4 que t a essayer:D
Membre
Logo Logo
Messages : 3655
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:41

Message Envoyé
on appelle mr raf svp
Membre
Logo Logo
Messages : 4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

Message Envoyé
Message original : crepe
c est une citroen c4 que t a essayer:D
Celle de Loeb ???:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1732
Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:12

Message Envoyé
Message original : Christ33311

Alors... j'ai été décu par son manque de peche et de sensation( moteur rincé?).
Est ce celle que j'ai essayé ou le modéle qui est très aseptisé ? Le bruit du moteur me paraissé aussi peut demonstratif...
Alors n'essaie surtout pas les modèles réellement rincés...par le liquide de refroidissement ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3734
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23

Message Envoyé
Message original : Christ33311
j'ai été déçu par son manque de pêche et de sensation( moteur rincé?).
Le bruit du moteur me paraissait aussi peut démonstratif
Tu vas pas te faire que des amis ici , si tu commences comme ça.:D

la C2 est top :thumbup:

Viens à une mensuelle ;)

[Édite le 15-5-2010 par lacouelle]
Membre
Logo Logo
Messages : 71
Enregistré le : 14 avr. 2010, 14:52

Message Envoyé
Désolé si certain, n'aime pas mes propos mais je veux savoir si j'ai essayé un modéle fatigué ou bien si c'est les 4 roues motrice qui "lissent" les sensations.
Prochainement objectif essai d'une 2 roues motrices et j'ai dépassé 4000 trs, en 2eme et 3eme et c'était pas un Picasso.
Membre
Logo Logo
Messages : 71
Enregistré le : 23 mars 2010, 07:36

Message Envoyé
La différence C2/C4 en terme de sensations/performance est objectivement hyper ténu, c'est un peu une légende de forum, beaucoup passerons bc plus vite avec une C4 et il faut être un super pilote expert en propulsion pour se rendre compte que sur circuit sec la C2 peut être effectivement un poil plus vite.......mais c'est sans doute en raison d'un poid un plus light.......

Face a un mikey du dimanche qui trouve qu'une mégane ou une golf GTI ou un machin japonais de 200 ch ou plus est une voiture de sport n'importe quel pilote expérimenté avec une C4 le renverra a ses cher études et a son permis de conduire des voiture banales......

dire qu'une 964 manque de pèche dénote un manque de culture 911 et le fait d'affirmer que son bruit est peu démonstratif (même avec un pot d'origine) confine a la connerie alors que c'est un des plus beau son de l'histoire de l'automobile........

Si on veut "de la pèche" et des décibels il faut acheter une "subarou" avec un échappent "norauto", le monsieur aura l'air d'un pilote, mais dans une voiture de cake......juste rapide en ligne droite ...ce qui est sans intéret.

Une 911 ce n'est pas ça, c'est une voiture "chic", une auto de sport trés efficace, un son grave est subtile qui s'écoute comme un Opéra, une manière de vivre, pas un dragster ou une golf "GTI" pour faire le malin en bas de son immeuble........

alors avant de dire qu'on "préfère" une C2 à une C4, il faut se renseigner sur le mythe 964, et savoir de quoi on parle..........car avec ce genre de propos on ruine l'esprit 911 et on a rien compris.....:mad:

[Édite le 15-5-2010 par nico69]

[Édite le 15-5-2010 par nico69]
Membre
Logo Logo
Messages : 2576
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:51

Message Envoyé
Message original : nico69

dire qu'une 964 manque de pèche dénote un manque de culture 911 et le fait d'affirmer que son bruit est peu démonstratif (même avec un pot d'origine) confine a la connerie alors que c'est un des plus beau son de l'histoire de l'automobile........
'Tain y s'enerve Nico.
Que 18 messages mais y fonce.

Moi suis d'accord à 1000 %
:D :D :D

Mais bon peut-etre que ce mec a vraiment essayé une daube rincée, dans ce cas pardonnons ces propos.
A suivre
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26983
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
+1 avec Jean qui était +1 avec Nico ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2576
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:51

Message Envoyé
bah il est où Christ33311 ??

j'espere qu'il 'est pas degouté définitivement des 911
:D :D

-déja il essaie une 911, et ca marche pas fort
-puis deçu, le bruit est quelconque
-et après tout un forum lui tombe dessus.

pas cool
:D :D :D
Répondre
85 messages
1 2 3 4 5