Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous

J'ai un bruit étrange à l'arrière droit quand je suis à l'arrêt.. Un peu comme si j'avais une moto juste derrière moi (bruit plutôt sourd)?? Des que je roule ça disparait... et surtout ça ne dure pas car quand je descend pour écouter de plus près.. rien d'anormal..
une histoire de fou !!

c'est grave docteur?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 141CH89
Bonjour à tous

J'ai un bruit étrange à l'arrière droit quand je suis à l'arrêt.. Un peu comme si j'avais une moto juste derrière moi (bruit plutôt sourd)?? Des que je roule ça disparait... et surtout ça ne dure pas car quand je descend pour écouter de plus près.. rien d'anormal..
une histoire de fou !!

c'est grave docteur?
Non non ...... il faut changer les piles de ton sonotone :D :D :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
c'est pas ta pompe de DA qui grogne?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a une pandémie de DA qui flanche alors ? :o

:D
PYB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est à froid cela vient peut-être de la bâche à huile, et tu entend une sorte de glougloutement et dès que le moteur est un peu chaud, le bruit disparait, ça peut venir du termostat qui reste bloqué ou des tuyaux d'huile qui sont écrasé ou trop encrassé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait c'est un comme si quelque chose rentrait en résonnance... Et on entend celà surtout quand on est aux places arrières (un peu comme si cà venait derrière la plage arrière... Car au niveau moteur il me semble tourner comme une horloge...)

Je vais continuer à enquêter... car c'est plus dérangeant que problématique.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Il faut se mettre sous la Porsche moteur tournant et regarde du coté courroie DA
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai l'impression que cela se situe entre le passage de roue AR Droit et la porte Passager... Il y a quoi derriere le cache de passage de roue ARD?
De plus j'ai fait faire une géométrie il y a peu de temps... Ca pourrait venir de là??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Echappement mal fixé ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon après une petite balade bien ensoleillée cet après midi de 120km dans les Wicklow Montains (au Sud de Dublin)... Il semble que j'ai trouvé d'où celà venait.

En fait j'ai remarqué que la protection de passage de la roue ARD était pas complétement fixée (en partie basse notamment). En remettant celà en place, je pense que j'ai supprimé la mise en résonnance de cette pièce en plastique qui cache la bâche à huile et le filtre à huile...

Pu*?!ain d'harmoniques !! :D J'avais raison ça rend fou !!:P

Merci pour vos réflexions du jour !!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ça tient des fois à peu de chose:D
Répondre
10 messages