Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous
J'ai un bruit étrange à l'arrière droit quand je suis à l'arrêt.. Un peu comme si j'avais une moto juste derrière moi (bruit plutôt sourd)?? Des que je roule ça disparait... et surtout ça ne dure pas car quand je descend pour écouter de plus près.. rien d'anormal..
une histoire de fou !!
c'est grave docteur?
J'ai un bruit étrange à l'arrière droit quand je suis à l'arrêt.. Un peu comme si j'avais une moto juste derrière moi (bruit plutôt sourd)?? Des que je roule ça disparait... et surtout ça ne dure pas car quand je descend pour écouter de plus près.. rien d'anormal..
une histoire de fou !!
c'est grave docteur?
Message original : 141CH89
Bonjour à tous
une histoire de fou !!
c'est grave docteur?

En fait c'est un comme si quelque chose rentrait en résonnance... Et on entend celà surtout quand on est aux places arrières (un peu comme si cà venait derrière la plage arrière... Car au niveau moteur il me semble tourner comme une horloge...)
Je vais continuer à enquêter... car c'est plus dérangeant que problématique.
Je vais continuer à enquêter... car c'est plus dérangeant que problématique.
Bon après une petite balade bien ensoleillée cet après midi de 120km dans les Wicklow Montains (au Sud de Dublin)... Il semble que j'ai trouvé d'où celà venait.
En fait j'ai remarqué que la protection de passage de la roue ARD était pas complétement fixée (en partie basse notamment). En remettant celà en place, je pense que j'ai supprimé la mise en résonnance de cette pièce en plastique qui cache la bâche à huile et le filtre à huile...
Pu*?!ain d'harmoniques !!
J'avais raison ça rend fou !!:P
Merci pour vos réflexions du jour !!
En fait j'ai remarqué que la protection de passage de la roue ARD était pas complétement fixée (en partie basse notamment). En remettant celà en place, je pense que j'ai supprimé la mise en résonnance de cette pièce en plastique qui cache la bâche à huile et le filtre à huile...
Pu*?!ain d'harmoniques !!

Merci pour vos réflexions du jour !!