Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Après recherche sur une dizaine de pages, je n'ai pas trouvé la réponse
à une question qui a sans doute été déjà maintes fois posée : quelle sont les tailles et diamètres des différents haut-parleurs montés à l'avant et l'arrière d'une 993 (la mienne est de 1994) 
Que me conseillez-vous comme marque et comme modèle, sachant que ceux présents (d'origine, je suppose) sont HS (saturation et qualité très médiocre)
Je dois aussi changer l'auto-radio...
Merci d'avance

Que me conseillez-vous comme marque et comme modèle, sachant que ceux présents (d'origine, je suppose) sont HS (saturation et qualité très médiocre)

Je dois aussi changer l'auto-radio...
Merci d'avance

Membre

Message original : WOPZZZ99ZVS
Salut Roadster...
j'ai remplacé les HP avant par un kit éclaté (aigus séparés) FOCAL, et les arrières par des JBL elliptiques...
J'ai retrouvé les références :
voilà pour les FOCAL
et les JBL
Bonne bricole !!!
Wop!![]()
Le sujet a effectivement déjà été largement couvert. Pour mettre du 16cm, il faut agrandir légèrement le trou dans les panneaux de porte.
Membre

Message original : gedeon25
options M490 sur ta voiture ou pas???
selon l'option, les HP avants changent...
à l'arriere, c'est du 4 X 6" en 2 voies.
+1
Attention aussi à l'impédance des HP... Sur la mienne, les AR étaient en 12ohms... Les JBL sont en 2 ohms!!!! Du coup, tu as un rendement très supérieur: il faut corriger avec le fader de l'autoradio, sinon tu exploses tout!!!
Wop!

Membre

Message original : fl14_frL'adresse Focal a changé: http://www.focal-fr.com/catalogue-front ... roduit=109 . C'est bien le 13 que tu indiquais ?Message original : WOPZZZ99ZVS
Salut Roadster...
j'ai remplacé les HP avant par un kit éclaté (aigus séparés) FOCAL, et les arrières par des JBL elliptiques...
J'ai retrouvé les références :
voilà pour les FOCAL
et les JBL
Bonne bricole !!!
Wop!![]()
Le sujet a effectivement déjà été largement couvert. Pour mettre du 16cm, il faut agrandir légèrement le trou dans les panneaux de porte.
T'es trop rapide, toi!!!

J'ai édité mon message, ... le code a changé!!!

Wop!