Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ce sujet aurait-il déjà été abordé ?
Après avoir reflechi longtemps à la manière de le mettre en place, un trombinoscope reservé aux membres inscrits du club qui veulent bien publier leur photo sera mis en ligne avec un accès securisé (seuls les membres club y auront accès) ...
Yes Olivier, ce sujet a déjà été maintes & maintes fois abordé .... et encore dimanche dernier lors d'une conversation à Lohéac entre notre wouebmaistre chéri à tous, et ton serviteur !
ILS NE VEULENT PAS ! NA !:mad:
C'est comme ça, ils sont têtus et tiennent à le rester ... un peu comme celui qui a une voiture sombre et ne veut pas la vendre !

Mais je suis d'accord avec toi, et ton exemple du"YANN182 ?" par la fenêtre est excellent ... je l'avais oubliée cette descente sur Dijon ... c'est vrai que c'était drôle !

Tu sais ce qu'il faut faire : venir à l'AG (la date Président ? ), et demander de faire une section spéciale "membres du club", à laquelle les seuls membres auraient accès, et dans delaquelle il y aurait pour ceux qui le veulent nos trobines.
Pour ça, je crois qu'ils seraient d'accord.
Allez, bonne route demain et bonne bourre avec Bullit !
Moi ce week-end, ce sera descente de cave en Bourgogne, et en 2 cv !
ILS NE VEULENT PAS ! NA !:mad:
C'est comme ça, ils sont têtus et tiennent à le rester ... un peu comme celui qui a une voiture sombre et ne veut pas la vendre !

Mais je suis d'accord avec toi, et ton exemple du"YANN182 ?" par la fenêtre est excellent ... je l'avais oubliée cette descente sur Dijon ... c'est vrai que c'était drôle !

Tu sais ce qu'il faut faire : venir à l'AG (la date Président ? ), et demander de faire une section spéciale "membres du club", à laquelle les seuls membres auraient accès, et dans delaquelle il y aurait pour ceux qui le veulent nos trobines.
Pour ça, je crois qu'ils seraient d'accord.
Allez, bonne route demain et bonne bourre avec Bullit !
Moi ce week-end, ce sera descente de cave en Bourgogne, et en 2 cv !

Wouebmaistre : on a le droit de retoucher les photos pour certains ?![]()

ça t'apprendra a repondre negativement pendant que je reponds POSITIVEMENT
PS il faut bien comprendre que toutes les idées ne sont pas realisables dans l'instant sans un minimum de reflexion et que nous ne sommes pas bornés et ecoutons attentivement les attentes et autres suggestions !!!
moi je n'ai plus de photo du tout
[Edité le 19/9/2003 par Snoopy]
Mets celle de ton fils dans son bolide jaune !![]()

Pierre, puisque tu insistes, je ne résiste pas, un p'tit rappelTOI !!! la seule photo que tu auras le droit de mettre c'est celle qu'avait a peine retouché vincent )))![]()
![]()
![]()

ceci dit , on peut se poser la question sur les limites des trombi a ne pas depasser))) un jour j ai recu ca))

[Edité le 19/9/2003 par steff5l6]