Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut a tous & toutes
Ravi de rejoindre le Club911, et de faire bientôt connaissance.
Ma 911 est une 993C4S de 1997. Signes distinctifs:
Bleu Zenith, Cuir lavande, stock, 35Mkms.
C'est ma première Porsche, et l'ai depuis 3ans.
Le plaisir en 911, c'est pour moi : le "grand tourisme" essentiellement.
Passionné de l'histoire de la compétition, Porsche bien sur, surtout dans les 70's.
Envies ? Apprendre un peu de pilotage, voire un peu de mécanique.
Et surtout rencontrer d autres passionnés !!
A bientôt
Carrera4S ( region parisienne)
Ravi de rejoindre le Club911, et de faire bientôt connaissance.
Ma 911 est une 993C4S de 1997. Signes distinctifs:
Bleu Zenith, Cuir lavande, stock, 35Mkms.
C'est ma première Porsche, et l'ai depuis 3ans.
Le plaisir en 911, c'est pour moi : le "grand tourisme" essentiellement.
Passionné de l'histoire de la compétition, Porsche bien sur, surtout dans les 70's.
Envies ? Apprendre un peu de pilotage, voire un peu de mécanique.
Et surtout rencontrer d autres passionnés !!
A bientôt
Carrera4S ( region parisienne)
Merci de l'accueil !
Je prépare quelques photos, avant de la présenter "en vrai".
Pas de fuite ;-)
C'est (un) des souvenirs que j'ai ramenés de mon expatriation au Japon.
Je l'ai achetée à 25Mkms (!), et suis à peu près à 3Mkms par an maintenant.
Nous sommes surement nombreux à partager le dilemme : rouler un peu, mais pas trop, juste ce qu'il faut, en se faisant plaisir !
Il y a des challenges plus pénibles, certes :-)
A bientot
Carrera4S
Je prépare quelques photos, avant de la présenter "en vrai".
Pas de fuite ;-)
C'est (un) des souvenirs que j'ai ramenés de mon expatriation au Japon.
Je l'ai achetée à 25Mkms (!), et suis à peu près à 3Mkms par an maintenant.
Nous sommes surement nombreux à partager le dilemme : rouler un peu, mais pas trop, juste ce qu'il faut, en se faisant plaisir !
Il y a des challenges plus pénibles, certes :-)
A bientot
Carrera4S
Hello
Oui, lhd (volant à gauche)
C'est un modèle d'origine Pays Bas importé par Porsche Japan.
Donc normes Européennes.
Ca change tout pour l'homologation, donc le retour au pays. :-)
Je pourrais m'étendre assez longuement sur le Japon...
Je dirais que c'est d autant plus intéressant que l'on cherche un modèle rare.
J'ai vu une RUF CTR d'origine avec - de souvenir - 500kms au compteur.
Plus neuve que neuve.
Et quels que soient les modèles : entretien fabuleux.
Ensuite, ca reste de la mécanique, donc le risque de mauvaise affaire existe aussi...
A bientot
Carrera4S
Oui, lhd (volant à gauche)
C'est un modèle d'origine Pays Bas importé par Porsche Japan.
Donc normes Européennes.
Ca change tout pour l'homologation, donc le retour au pays. :-)
Je pourrais m'étendre assez longuement sur le Japon...
Je dirais que c'est d autant plus intéressant que l'on cherche un modèle rare.
J'ai vu une RUF CTR d'origine avec - de souvenir - 500kms au compteur.
Plus neuve que neuve.
Et quels que soient les modèles : entretien fabuleux.
Ensuite, ca reste de la mécanique, donc le risque de mauvaise affaire existe aussi...
A bientot
Carrera4S