Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bjr à tous,
suis le coup d'in 996 3.4 67Mkm de juillet 2001 et j'aimerai avoir votre avis sur la dernère facture de rév que me montre le vendeur:
- Grand entretien constructeur
- Dépose du groupe motor pour remise état étancheité:
> des puits de bougies
> contacteur d'huile
> joint spi villebrequin
> palier intermed
> joint torique de transmission coté droit BVA
soit + de 4K€ de facture
C'est bon signe pour l'avenir ou elle a eu 1 coup dure ?
A vous lire
suis le coup d'in 996 3.4 67Mkm de juillet 2001 et j'aimerai avoir votre avis sur la dernère facture de rév que me montre le vendeur:
- Grand entretien constructeur
- Dépose du groupe motor pour remise état étancheité:
> des puits de bougies
> contacteur d'huile
> joint spi villebrequin
> palier intermed
> joint torique de transmission coté droit BVA
soit + de 4K€ de facture
C'est bon signe pour l'avenir ou elle a eu 1 coup dure ?
A vous lire
Au moins, elle est étanche...
Voir l'auto, regarder si tout semble nickel sous le capot ( pas de trace de liquide(s) )
vérifier les bruits mécaniques : au ralenti, cliquetis ? Fumées ? Odeurs ?
Après, faut regarder l'historique complet... Pas que cette dernière facture !
Et, il dit quoi le proprio ?
Voir l'auto, regarder si tout semble nickel sous le capot ( pas de trace de liquide(s) )
vérifier les bruits mécaniques : au ralenti, cliquetis ? Fumées ? Odeurs ?
Après, faut regarder l'historique complet... Pas que cette dernière facture !
Et, il dit quoi le proprio ?
Je passe par 1 pro chez qui le proprio la mise en dépot.
J'ai RDV pour plus de détails sem prochaine. Sinon moteur propre, elle semble tourner rond, pas de bruits suspects, pas d'odeurs, mais lors de l'essai, le moteur était déjà chaud.
C'est 1 1ere main, le proprio était 1 voisin il y a qq années, et y ai tjs vu +sieurs 911 dans son garage (au moins 6 à 7 places de Pk . . . il n'a pas de soucis d'argent . . .)
J'ai RDV pour plus de détails sem prochaine. Sinon moteur propre, elle semble tourner rond, pas de bruits suspects, pas d'odeurs, mais lors de l'essai, le moteur était déjà chaud.
C'est 1 1ere main, le proprio était 1 voisin il y a qq années, et y ai tjs vu +sieurs 911 dans son garage (au moins 6 à 7 places de Pk . . . il n'a pas de soucis d'argent . . .)
Donc, si tu le connais "un peu"... Faut échanger, connaitre l'origine des travaux...
Maintenant... 67.000 km c'est peu en près de 10 ans... Donc certains joints peuvent avoir séché.
A valider lors de ton prochain rdv pour en avoir le cœur net !
A voir comme piste : relevés de km , il se peut que le veh soit resté très longtemps sans rouler. Et la c'est pas top top...
Maintenant... 67.000 km c'est peu en près de 10 ans... Donc certains joints peuvent avoir séché.
A valider lors de ton prochain rdv pour en avoir le cœur net !
A voir comme piste : relevés de km , il se peut que le veh soit resté très longtemps sans rouler. Et la c'est pas top top...