Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
La colère est mauvaise conseillère. Un automobiliste quinquagénaire, s'est retrouvé en garde à vue pour ne pas avoir réussi à maitriser ses nerfs. Il venait d'être contrôlé vendredi matin par les gendarmes à 85 km/h au lieu de 50 km/h dans la périphérie au nord-ouest de Nantes.
L'homme a, dans un premier temps, accepté calmement le contrôle et reconnu qu'il roulait trop vite.
Mais lors de la rédaction du procès-verbal, il s'est soudainement emporté. Il a alors repris le volant avant de revenir en trombe vers le véhicule de gendarmerie et d'y asséner des coups de poings.
Il s'est ensuite saisi des jumelles laser d'une valeur de 3.000 euros et les a jetées quatre mètres plus loin.
Placé en garde à vue, l'automobiliste en est ressorti dans l'après-midi en attendant que le parquet de Nantes statue sur son sor
L'homme a, dans un premier temps, accepté calmement le contrôle et reconnu qu'il roulait trop vite.
Mais lors de la rédaction du procès-verbal, il s'est soudainement emporté. Il a alors repris le volant avant de revenir en trombe vers le véhicule de gendarmerie et d'y asséner des coups de poings.
Il s'est ensuite saisi des jumelles laser d'une valeur de 3.000 euros et les a jetées quatre mètres plus loin.
Placé en garde à vue, l'automobiliste en est ressorti dans l'après-midi en attendant que le parquet de Nantes statue sur son sor
Faut le comprendre...
Dans la voiture, il avait :
- un DDR
- un coy v1
- un coy v2
en plus, il fait voyager maman assise sur le toit avec des jumelles pour vérifier ou sont les FDO...
moi je dis... Y'a de quoi craquer du slip

Khhiii !!!

(rire de Diabolo dans les fous du volant : nan, j'exolique parce que murène était inquiet pour moi, y croyait que je couinais et qu'il fallait graisser un truc... Canaillou va..)
[Édite le 1-5-2010 par LOOI911]
Dans la voiture, il avait :
- un DDR
- un coy v1
- un coy v2
en plus, il fait voyager maman assise sur le toit avec des jumelles pour vérifier ou sont les FDO...

moi je dis... Y'a de quoi craquer du slip

Khhiii !!!

(rire de Diabolo dans les fous du volant : nan, j'exolique parce que murène était inquiet pour moi, y croyait que je couinais et qu'il fallait graisser un truc... Canaillou va..)
[Édite le 1-5-2010 par LOOI911]
Message original : hermios+1 les lois ne sont pas toutes à repecter sinon on en serait à saluer encore l'image du maréchal...Message original : flychris
Voilà où amene la repression à outrance ...
On devrait tous faire de même pour clamer notre raz-le-bol ...

Message original : MurèneT'es chaud ce jour d'huiMessage original : hermios+1 les lois ne sont pas toutes à repecter sinon on en serait à saluer encore l'image du maréchal...Message original : flychris
Voilà où amene la repression à outrance ...
On devrait tous faire de même pour clamer notre raz-le-bol ...![]()
Le veille au soir, ce sont les gendarmes de Guérande qui en contrôlant un homme qui avait un bâton dans les mains, se sont pris un paquet de coups de bâton au point de péter 4 côtes à l'un des pandores ! 
Je suis stupéfait de constater les changements de perception des uniformes dans mon entourage. Même les anciens qui nous expliquaient que les bleus étaient là pour assurer des missions de sécurité publique nous disent désormais de faire gaffe à ces nouveaux percepteurs armés et malhonnêtes ! Quand aux jeunes générations, ceux que je vois développent littéralement une haine du képi...
Le répression à outrance alliée à une politique de tolérance 0 pour des infractions mineures est en train de créer une belle fracture entre les bleus et la population, les exemples se multiplient à la vitesse d'une GT3...

Je suis stupéfait de constater les changements de perception des uniformes dans mon entourage. Même les anciens qui nous expliquaient que les bleus étaient là pour assurer des missions de sécurité publique nous disent désormais de faire gaffe à ces nouveaux percepteurs armés et malhonnêtes ! Quand aux jeunes générations, ceux que je vois développent littéralement une haine du képi...
Le répression à outrance alliée à une politique de tolérance 0 pour des infractions mineures est en train de créer une belle fracture entre les bleus et la population, les exemples se multiplient à la vitesse d'une GT3...