Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour et bienvenue ,
si je ne me trompe pas tu étais actif sur le forum Autoroule et Sevener et tu habites dans le centre (18 ou 41 ?), forums que je fréquente aussi étant possesseur d'une 1600K .
j'avais suivi tes "aventures" avec la Sylvia et les différentes annonces de vente
A bientôt
si je ne me trompe pas tu étais actif sur le forum Autoroule et Sevener et tu habites dans le centre (18 ou 41 ?), forums que je fréquente aussi étant possesseur d'une 1600K .
j'avais suivi tes "aventures" avec la Sylvia et les différentes annonces de vente

A bientôt

Message original : 911cab84
j'ai (enfin surtout mon dos) avons un trèèèèès mauvais souvenir d'un trajet en Caterham pour aller à Beaulieu...quand je pense que j'allais l'acheter:(![]()
![]()

Message original : Oggysur qu'il ne faut pas être fragile du dos (ni de nulle part en faitMessage original : 911cab84
j'ai (enfin surtout mon dos) avons un trèèèèès mauvais souvenir d'un trajet en Caterham pour aller à Beaulieu...quand je pense que j'allais l'acheter:(![]()
![]()
) , pour aligner les kms en Cat : un trajet de 500 kms sans pare brise et tu dors comme un bébé après
![]()
Message original : fgsuperseven
J'aime énormément la seven, un vrai mythe. Mais sur la fin, je ne roulais plus beaucoup pour plusieurs raisons et une que presque personne ne connais : mon état de santé.
La seven m'épuise assez vite et je n'ai que très rarement eu de la sérénité à faire de longs trajets avec.

Quelle génération de 911 vises tu ?