Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

bonjour a tous. j ai un petit soucis. ma vitre passage c est decrochée impossible de la remonter .J ai demonté; et la vitre et dècrochée du rail . j ai recomandée un rail avec le joint . Mais mon soucis et de remonter tous !!!!
comment emboiter la vitre ans le rail ? comment remonter tout ça ? . merci pour votre aide .
comment emboiter la vitre ans le rail ? comment remonter tout ça ? . merci pour votre aide .
J'ai eu le meme problème, le rail était tout rouillé et la vitre se balladait ...
Juste pour refixer la vitre dans le rail j'ai demandé à un carrossier, il faut serrer le rail sur la vitre et trop tu casses ta vitre ou pas assez ta vitre se promène.
Il avait aussi légérement graissé le rail là ou les galets plastiques doivent coulisser
Maintenant il y a peut étre une technique spéciale pour bien serrer sans risque et là tu trouveras peut étre des vrais qui bricolent ...
Juste pour refixer la vitre dans le rail j'ai demandé à un carrossier, il faut serrer le rail sur la vitre et trop tu casses ta vitre ou pas assez ta vitre se promène.
Il avait aussi légérement graissé le rail là ou les galets plastiques doivent coulisser
Maintenant il y a peut étre une technique spéciale pour bien serrer sans risque et là tu trouveras peut étre des vrais qui bricolent ...
Caoutchouc très mince, en feuille. Tu en découpes un morceau que tu glisses dans ton rail, tu fais un sandwich avec Rail/caoutchouc/vitre et tu est paré.
Pour le caoutchouc, un morceau de chambre à air de vélo, c'est très bien.
Pour le rail, un petit nettoyage et un petit graissage c'est encore mieux, ça évite un retour prématuré des ennuis et de l'ennemi : la rouille.
Pour le caoutchouc, un morceau de chambre à air de vélo, c'est très bien.
Pour le rail, un petit nettoyage et un petit graissage c'est encore mieux, ça évite un retour prématuré des ennuis et de l'ennemi : la rouille.
Message original : mickey3.2
Si ca peut t'aider : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=91921&page=1
J'ai eu le même problème, et je m'en suis bien sorti
Depuis je ne prends plus de risques, je n'ouvre plus les vitres![]()
Bonsoir
J'ai la mécanique du léve-vitre qui a pété sur ma Boxster
et un ami qui s'en occupe pour moi
pour l'instant la vitre reste coincée fermée ...
et vu notre climat paradisiaque il préfére attendre des jours meilleurs ...
pour demonter, prendre les réf, etc ...
Quant à moi, j'ai 2 bras gauche ...
Mais c'est faisable sans trop de galére, si on est patient
Bonne soirée
anti_p
J'ai la mécanique du léve-vitre qui a pété sur ma Boxster
et un ami qui s'en occupe pour moi
pour l'instant la vitre reste coincée fermée ...
et vu notre climat paradisiaque il préfére attendre des jours meilleurs ...
pour demonter, prendre les réf, etc ...
Quant à moi, j'ai 2 bras gauche ...
Mais c'est faisable sans trop de galére, si on est patient
Bonne soirée
anti_p