Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour à tous,
J'ai une bonne connaissance qui a envie de se faire plaisir et serait intéressée par une 911 (peu importe le modèle mais plutôt à partir de 964) accidentée avec des travaux de carrosserie, même conséquents (sauf si châssis sérieusement atteint).
En ordre au niveau administratif bien entendu.
A vos claviers ! Merci
Luc
J'ai une bonne connaissance qui a envie de se faire plaisir et serait intéressée par une 911 (peu importe le modèle mais plutôt à partir de 964) accidentée avec des travaux de carrosserie, même conséquents (sauf si châssis sérieusement atteint).
A vos claviers ! Merci
Luc
Message original : surfpas faux, en plus elle est en règle au niveau administratif;)Message original : Beb
contacte maitreyoda007, sa voiture correspond exactement à ce que ce recherche ton ami ....
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne crois pas , il a un siège en plus qui n'est pas déclaré sur sa carte grise
Message original : Maitreyoda007Toi.... Non, toi, tu n'auras bientôt plus de 911 alors je serai vengé...Message original : FrouzmanMessage original : Beb
contacte maitreyoda007, sa voiture correspond exactement à ce que ce recherche ton ami ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : pv_techChez De Lima, vers Toulouse, il y a une 964 C2 qui a pris une cartouche à l'arrièreMessage original : ide
Bonjour à tous,
A vos claviers ! Merci
Luc![]()

Message original : ide
Bonjour à tous,
A vos claviers ! Merci
Luc