Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Les vacances arrivent sur la fin, je retrouve une vraie connexion web et je peux commencer à partager les quelques photos que j'ai eu l'occasion de faire ces deux dernières semaines.
Une superbe 993 Turbo dans une couleur bien trop rare, avec des reflets vraiment superbe! Tout comme la finition intérieure avec les touches de carbones.
Merci à rana44 pour sa dispo, au plaisir de te revoir!
J'espère que les photos te plairas et vous plairons par la même occasion, et comme d'habitude n'hésitez pas sur les critiques

A bientôt,
Alexis
Une superbe 993 Turbo dans une couleur bien trop rare, avec des reflets vraiment superbe! Tout comme la finition intérieure avec les touches de carbones.
Merci à rana44 pour sa dispo, au plaisir de te revoir!
J'espère que les photos te plairas et vous plairons par la même occasion, et comme d'habitude n'hésitez pas sur les critiques

A bientôt,
Alexis
Vraiment superbes tes images Alexis. Tout est excellent : choix des lieux du shooting, cadrages, choix des focales, plans serrés originaux, etc. Je ne sais pas si t'es un pro mais en bon amateur, j'aime vraiment.
Et cette 993 TT... quelle auto !!! C'est un super hommage que tu lui as rendu.
Quand on vous dit que dans quelques années celles qui ont été soignées, entretenues vaudront très cher...
Quand on vous dit que dans quelques années celles qui ont été soignées, entretenues vaudront très cher...

Message original : Manu747
Vraiment superbes tes images Alexis. Tout est excellent : choix des lieux du shooting, cadrages, choix des focales, plans serrés originaux, etc. Je ne sais pas si t'es un pro mais en bon amateur, j'aime vraiment.
Quand on vous dit que dans quelques années celles qui ont été soignées, entretenues vaudront très cher...![]()
En tout cas merci à vous tous pour vos commentaires!