Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - OUTLAW

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=96591

Page 1 sur 1
OUTLAW - par francklittletoy
Posté : 23 avr. 2010, 17:26
Salut à tous!

je fais une dernière tentative pour vendre ma 912... (envie de me remonter un Karmann Ghia pour pouvoir amener plus facilement ma petite famille, poussette et tt le bordel!
si elle ne part pas, j'envisage fortement une préparation du moteur...
Qu'en pensez vous???
Aujourd'hui, je roule avec un 1720, boîte 5, full flow, radiateur suppl ds l'aile avant. Puissance au banc, 100cv...

j'ai un pote qui vient de monter un moteur base type 1 (cox), sur sa cox... en 2l de cykindrée, et surtout Turbo injection...
Le budget est assez conséquent, mais les performances ahurrissantes...

Vos avis m'interressent...
Franck
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
- par Fabian912
Posté : 23 avr. 2010, 17:35
Perso j'en pense que tu devrais la garder telle qu'elle est, si je ne me trompe pas, il s'agit d'une 65...tu as encvore les grilles 4vis...
Quel type de préparation envisagerais-tu si tu devais la garder?
Et la question qui tue, combien souhaiterais-tu avoir pour ta 912? Au moins les choses seront dites!
- par jhesite
Posté : 23 avr. 2010, 17:42
pour poster une annonce de vente tu es censé cotiser au club !! ( enfin il me semble :D :D )

c'est quoi ton immatriculation ?


Image
- par francklittletoy
Posté : 23 avr. 2010, 17:48
Salut Fabian,
c'est une 66, mais je ne connais pas le mois de fabrication... numéro chassis 453780 (si qq'1 peut m'éclairer)

je pensai monter un moteur à peu près similaire que celui de mon pote donc un 2007, voire 2165, avec Kit TURBO-INJECTION CB performance.
je conserverai quand m^me le moteur, et ce genre de modif n'est pas irréversible.

Le prix proposé est de 18999€.
Un prix se discute, se compare et se justifie une fois avoir vu et essayer la voiture...;)
Cotisation... - par francklittletoy
Posté : 23 avr. 2010, 17:51
Désolé!
je répondais juste à une question:(
cette voiture vient de Californie, c'était sa numérotation.
je n'aurais pas dû mettre le prix, Sorry.
Membre cotisant!!! - par francklittletoy
Posté : 23 avr. 2010, 18:04
Ca y est je côtise!:D :cool:

- par hervé44
Posté : 23 avr. 2010, 18:18
Message original : francklittletoy
Ca y est je côtise!:D :cool:
:thumbup: Bienvenue au club.;)
- par hervé44
Posté : 23 avr. 2010, 18:21
Pour ta 912:P, si tu souhaites la vendre, le mieux est de passer une annonce dans la partie du forum dédiée à cela, en détaillant un maximum ce que tu sais de l'auto (entretien, réparations récentes, travaux réalisés...).;)
- par trollsprods
Posté : 23 avr. 2010, 18:28
Juste un petit détail: ayant une 912 et un Karmann Ghia, je peux juste te dire qu'il n'y aura pas plus de place dans un KG....je ne vois pas bien où tu pourrais y coller une poussette....;) Tu es sûr que ce n'est pas d'un Notchback ou d'un Variant que tu aurais besoin....???:D ;)
- par Tof
Posté : 23 avr. 2010, 18:39
Message original : trollsprods
Juste un petit détail: ayant une 912 et un Karmann Ghia, je peux juste te dire qu'il n'y aura pas plus de place dans un KG....je ne vois pas bien où tu pourrais y coller une poussette....;) Tu es sûr que ce n'est pas d'un Notchback ou d'un Variant que tu aurais besoin....???:D ;)
J'allais le dire ;)
- par Fabian912
Posté : 23 avr. 2010, 19:55
Il me semblait bien que c'était une 65 et non pas un 66! Bon maintenant, elle date peut-être de la fin 65 et donc immatriculée en 66!

year built model year type style coachbuilder begin end
1965 1965 912 coupe Karmann 450001 454470

Numéro des moteurs correspondant


internal name common name first number last number
616/36 912 740001 744210
616/36 912 (European) 830001 832090

- par jhesite
Posté : 23 avr. 2010, 19:58
Message original : francklittletoy
Ca y est je côtise!:D :cool:
félicitations et bienvenue ;)
- par LOOI911
Posté : 23 avr. 2010, 20:20
Belle 912...n'en fait pas une bitza... ;)
- par Fabian912
Posté : 23 avr. 2010, 20:32
Message original : LOOI911
Belle 912...n'en fait pas une bitza... ;)
Pas mieux!
yes - par rapido
Posté : 23 avr. 2010, 21:12
Message original : Fabian912
Message original : LOOI911
Belle 912...n'en fait pas une bitza... ;)
Pas mieux!
+ 1 :D

je sors du KG, un 66 pour être précis et donc je rejoins Denis sur ces propos....
Ceci dit, je ne suis pas un accroc du boulon d'origine mais si tu dois passer "outlaw", a ta place, je jouerais plutôt sur le coté light et quelques accessoires qui peuvent radicalement changer le look de ton auto, une optimisation des teains roulant et hop, tu as une nouvelle auto !....coté perf, plus de cv, pourquoi pas mais franchement......passe plutôt au 6 si tu en veux vraiment plus !

bon courage et bienvenu parmis les dingues du flat4 P !

JLC :D
- par willspeed
Posté : 24 avr. 2010, 00:22
Avec un turbo, ce serait le parfait sleeper...:thumbup: j'adhère :cool:
- par rodolfo dillavar
Posté : 24 avr. 2010, 09:52
Ta caisse est toute belle et semble complètement origine. Elle a un charme fou et prends de la valeur.
C'est bête d'en faire une outlaw.
Pour celà, il faut partir d'une autre base .
Prends ton temps pour réfléchir.
DR:)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com