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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre


Salut à tous!
je fais une dernière tentative pour vendre ma 912... (envie de me remonter un Karmann Ghia pour pouvoir amener plus facilement ma petite famille, poussette et tt le bordel!
si elle ne part pas, j'envisage fortement une préparation du moteur...
Qu'en pensez vous???
Aujourd'hui, je roule avec un 1720, boîte 5, full flow, radiateur suppl ds l'aile avant. Puissance au banc, 100cv...
j'ai un pote qui vient de monter un moteur base type 1 (cox), sur sa cox... en 2l de cykindrée, et surtout Turbo injection...
Le budget est assez conséquent, mais les performances ahurrissantes...
Vos avis m'interressent...
Franck

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je fais une dernière tentative pour vendre ma 912... (envie de me remonter un Karmann Ghia pour pouvoir amener plus facilement ma petite famille, poussette et tt le bordel!
si elle ne part pas, j'envisage fortement une préparation du moteur...
Qu'en pensez vous???
Aujourd'hui, je roule avec un 1720, boîte 5, full flow, radiateur suppl ds l'aile avant. Puissance au banc, 100cv...
j'ai un pote qui vient de monter un moteur base type 1 (cox), sur sa cox... en 2l de cykindrée, et surtout Turbo injection...
Le budget est assez conséquent, mais les performances ahurrissantes...
Vos avis m'interressent...
Franck

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Perso j'en pense que tu devrais la garder telle qu'elle est, si je ne me trompe pas, il s'agit d'une 65...tu as encvore les grilles 4vis...
Quel type de préparation envisagerais-tu si tu devais la garder?
Et la question qui tue, combien souhaiterais-tu avoir pour ta 912? Au moins les choses seront dites!
Quel type de préparation envisagerais-tu si tu devais la garder?
Et la question qui tue, combien souhaiterais-tu avoir pour ta 912? Au moins les choses seront dites!
Membre


Salut Fabian,
c'est une 66, mais je ne connais pas le mois de fabrication... numéro chassis 453780 (si qq'1 peut m'éclairer)
je pensai monter un moteur à peu près similaire que celui de mon pote donc un 2007, voire 2165, avec Kit TURBO-INJECTION CB performance.
je conserverai quand m^me le moteur, et ce genre de modif n'est pas irréversible.
Le prix proposé est de 18999€.
Un prix se discute, se compare et se justifie une fois avoir vu et essayer la voiture...
c'est une 66, mais je ne connais pas le mois de fabrication... numéro chassis 453780 (si qq'1 peut m'éclairer)
je pensai monter un moteur à peu près similaire que celui de mon pote donc un 2007, voire 2165, avec Kit TURBO-INJECTION CB performance.
je conserverai quand m^me le moteur, et ce genre de modif n'est pas irréversible.
Le prix proposé est de 18999€.
Un prix se discute, se compare et se justifie une fois avoir vu et essayer la voiture...

Membre


Juste un petit détail: ayant une 912 et un Karmann Ghia, je peux juste te dire qu'il n'y aura pas plus de place dans un KG....je ne vois pas bien où tu pourrais y coller une poussette....
Tu es sûr que ce n'est pas d'un Notchback ou d'un Variant que tu aurais besoin....???:D 


Message original : trollsprods
Juste un petit détail: ayant une 912 et un Karmann Ghia, je peux juste te dire qu'il n'y aura pas plus de place dans un KG....je ne vois pas bien où tu pourrais y coller une poussette....Tu es sûr que ce n'est pas d'un Notchback ou d'un Variant que tu aurais besoin....???:D
![]()

Il me semblait bien que c'était une 65 et non pas un 66! Bon maintenant, elle date peut-être de la fin 65 et donc immatriculée en 66!
year built model year type style coachbuilder begin end
1965 1965 912 coupe Karmann 450001 454470
Numéro des moteurs correspondant
internal name common name first number last number
616/36 912 740001 744210
616/36 912 (European) 830001 832090
year built model year type style coachbuilder begin end
1965 1965 912 coupe Karmann 450001 454470
Numéro des moteurs correspondant
internal name common name first number last number
616/36 912 740001 744210
616/36 912 (European) 830001 832090
Message original : Fabian912Pas mieux!Message original : LOOI911
Belle 912...n'en fait pas une bitza...![]()

je sors du KG, un 66 pour être précis et donc je rejoins Denis sur ces propos....
Ceci dit, je ne suis pas un accroc du boulon d'origine mais si tu dois passer "outlaw", a ta place, je jouerais plutôt sur le coté light et quelques accessoires qui peuvent radicalement changer le look de ton auto, une optimisation des teains roulant et hop, tu as une nouvelle auto !....coté perf, plus de cv, pourquoi pas mais franchement......passe plutôt au 6 si tu en veux vraiment plus !
bon courage et bienvenu parmis les dingues du flat4 P !
JLC

Membre cotisant
n°2443



