Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Au dessus de 230km/h j'ai un sifflement sur l'avant gauche de ma 996 de 2000.
ça ressemble a un bruit aerodynamique, j'ai regardé à l'arrêt si un plastique etait mal fixé, mais ????? rien vu
qui veut monter dans le coffre avant pour vérifier en roulant ?????
plus sérieusement c'est déjà arrivé a qlq'un ?
ça ressemble a un bruit aerodynamique, j'ai regardé à l'arrêt si un plastique etait mal fixé, mais ????? rien vu

Réellement, parfois ça peut être surprenant, je ne sais pas comment c'est fait sur les Porsche, mais sur une de ms voitures, à une certaine vitesse il y a un sifflement, j'ai longtemps cru que c'était dans le tableau de bord, à cause de la ventilation, mais c'était le joint de part brise qui sifflait
j'ai trouvé ça en "inspectant" l'extérieur avec une soufflette 

Message original : Julien
Réellement, parfois ça peut être surprenant, je ne sais pas comment c'est fait sur les Porsche, mais sur une de ms voitures, à une certaine vitesse il y a un sifflement, j'ai longtemps cru que c'était dans le tableau de bord, à cause de la ventilation, mais c'était le joint de part brise qui sifflaitj'ai trouvé ça en "inspectant" l'extérieur avec une soufflette
![]()
Voila une idée !!! la souflette merci beaucoup ! j'essaie ça ce week end. merci du tuyau

alors oui j'habite à Colmar à 30km de l'allemagne ...mais une route est une route !!!
..... la voiture ne fait pas la difference !
oui ça roule à 230 km/h ...même à 268 km/h pas eu les "cojones "d'aller plus haut sur route ouverte
et pour la police, il suffit d'un bon lièvre ....oui je sais c'est pas bien .....mais si tu fais pas de circuit à quoi ça te sers les 150km/h restant ???????? dsl mais moi à 130km/h en 6ème je cale

oui ça roule à 230 km/h ...même à 268 km/h pas eu les "cojones "d'aller plus haut sur route ouverte
et pour la police, il suffit d'un bon lièvre ....oui je sais c'est pas bien .....mais si tu fais pas de circuit à quoi ça te sers les 150km/h restant ???????? dsl mais moi à 130km/h en 6ème je cale

Petite question pour tout ceux qui me font la morale parce que je dépasse un peu les 130 km/h
vous faites tous du circuit ?????
mon circuit le plus proche c'est l'anneaux du rhin et je suis loin d'atteindre la vitesse max au bout de la ligne droite (ou semi doite) !!!!
vous faites tous du circuit ?????
mon circuit le plus proche c'est l'anneaux du rhin et je suis loin d'atteindre la vitesse max au bout de la ligne droite (ou semi doite) !!!!
Message original : bar
Au dessus de 230km/h j'ai un sifflement sur l'avant gauche de ma 996 de 2000.
Par contre la 996 est beaucoup plus "facile" qu'une 964 ou 965 à cette vitesse , c'est clair

ce n'est jamais sur circuit que l'on va le plus vite 
L'A4 au retour du Nurb nous a montrés a tous que les routes francaises sont vraiment au dessus
la qualite du revetement est fabuleux, mais les bas cote sont assez dangereux (surtout pour le permis)
[Édite le 22/4/10 par th20100]

L'A4 au retour du Nurb nous a montrés a tous que les routes francaises sont vraiment au dessus

la qualite du revetement est fabuleux, mais les bas cote sont assez dangereux (surtout pour le permis)

[Édite le 22/4/10 par th20100]
Message original : Julien
Réellement, parfois ça peut être surprenant, je ne sais pas comment c'est fait sur les Porsche, mais sur une de ms voitures, à une certaine vitesse il y a un sifflement, j'ai longtemps cru que c'était dans le tableau de bord, à cause de la ventilation, mais c'était le joint de part brise qui sifflaitj'ai trouvé ça en "inspectant" l'extérieur avec une soufflette
![]()