Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre cotisant
n°898

Message original : Maitreyoda007Oh l'autreMessage original : LIBREMAX
Ben tu as un MP :-)![]()
![]()

Membre cotisant
n°898

Message original : PrysevenMessage original : Maitreyoda007Oh l'autreMessage original : LIBREMAX
Ben tu as un MP :-)![]()
![]()
![]()
Et une Jub' à vendre!!
Tu as un MP( j'déconne c'est pas le moment!!)

Membre

Tu as vu juste libremax, ma Turballe tu la connais très certainement

Je rentre de mon garage à l'instant, et je me dis que je suis en train de faire une bétise ...
vraiment pas certain de vouloir en changer en fait ...
Mais bon rien est encore fait, on se rassure comme on peu

Je rentre de mon garage à l'instant, et je me dis que je suis en train de faire une bétise ...

Mais bon rien est encore fait, on se rassure comme on peu

Membre

Membre

Membre

Message original : Samdev
Un copain Porschiste (qui connait ma Turbo au travers de nos rassemblements Nordiste) vient la "voir" Samedi, il m'a demandé de la lui laisser sous le coude d'ici la.
Je suis tracassé depuis 2j avec cette histoire, j'ai l'impression de faire une bétise en la vendant![]()
![]()
...

Membre cotisant
n°898

Message original : mt965les conneries , on s'en aperçois que lorsqu'elles sont faites...Message original : Samdev
Un copain Porschiste (qui connait ma Turbo au travers de nos rassemblements Nordiste) vient la "voir" Samedi, il m'a demandé de la lui laisser sous le coude d'ici la.
Je suis tracassé depuis 2j avec cette histoire, j'ai l'impression de faire une bétise en la vendant![]()
![]()
...
![]()

Membre cotisant
n°898

![]()
...
Membre

et tu vas prendre quoi après la turbo

la question est est ce que tu vas trouver une auto comme tu désires en super état fiable et aussi bien suivie que celle que tu vends, après en trouver une avec autant de belles courbes et de sensations va falloir chercher ou y mettre le prix

la question est est ce que tu vas trouver une auto comme tu désires en super état fiable et aussi bien suivie que celle que tu vends, après en trouver une avec autant de belles courbes et de sensations va falloir chercher ou y mettre le prix

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

J'y vais par étape, l'annonce du bon groin est scratchée (à ce propos, je suis étonné de ne pas avoir eu de propositions à la con la dessus
)
Si le camarade qui vient la voir samedi ne la prend pas ... bah je la garde.

"Dans le doute, abstiens toi", c'est bien ce qu'on dit non ?? :)
[Édite le 20-4-2010 par Samdev]

Si le camarade qui vient la voir samedi ne la prend pas ... bah je la garde.

Membre cotisant
n°1406

J'y vais par étape, l'annonce du bon groin est scratchée (à ce propos, je suis étonné de ne pas avoir eu de propositions à la con la dessus![]()
)
Si le camarade qui vient la voir samedi ne la prend pas ... bah je la garde.![]()
Vu les sensations distillées par la bête, c'est pas simple et forcément onéreux...

[Édite le 20-4-2010 par gentleman69]
Membre

je vais te donner un petit retour d'expérience:
je suis un inconditionnel de la marque à l'hélice j'ai eu plusieurs M3 et un coupé M et j'ai beaucoup de mal à m'en séparer... et donc lorsque ma femme à vendu le coupé j'avais envie de me reprendre une BM ///M, mais pour cela je devais sacrifier la turbo

J'ai regardé les annonces de M3 e46 csl je m'étais focalisé la dessus quitte à troquer la turbo contre une M autant avoir un truc sérieux

J'ai donc posé sur la table un peu tout avantages inconvénients, la côté bestial de la turbo l'état parfait de la mienne, bref cette auto je l'ai voulu depuis un paquet de temps et je me suis dis tu vas vendre cette objet d'art et de culte pour moi pour une soit dis en série spéciale M issue finalement d'une caisse de grande série... et là la lumière m'est apparue
nan c'est pas possible, car je me suis dit tu vas très vite regreter la turbo et te lasser finalement de cette csl, alors que je ne me lasse toujours pas de cette turbo à chaque fois que je la sors j'hallucine je suis comme dans une bulle ça fait un bien fou...

voilà si j'ai pu t'aider un peu même si biensur cela n'engage que moi et ce n'est qu'une retranscription de la passion que j'ai pour cette auto, qui pour moi est plus un objet d'art qu'une auto à proprement dite

mais si tu la changes réellement, change là pour quelque chose qui en vaut la peine
à plus sam
je suis un inconditionnel de la marque à l'hélice j'ai eu plusieurs M3 et un coupé M et j'ai beaucoup de mal à m'en séparer... et donc lorsque ma femme à vendu le coupé j'avais envie de me reprendre une BM ///M, mais pour cela je devais sacrifier la turbo

J'ai regardé les annonces de M3 e46 csl je m'étais focalisé la dessus quitte à troquer la turbo contre une M autant avoir un truc sérieux

J'ai donc posé sur la table un peu tout avantages inconvénients, la côté bestial de la turbo l'état parfait de la mienne, bref cette auto je l'ai voulu depuis un paquet de temps et je me suis dis tu vas vendre cette objet d'art et de culte pour moi pour une soit dis en série spéciale M issue finalement d'une caisse de grande série... et là la lumière m'est apparue

voilà si j'ai pu t'aider un peu même si biensur cela n'engage que moi et ce n'est qu'une retranscription de la passion que j'ai pour cette auto, qui pour moi est plus un objet d'art qu'une auto à proprement dite

mais si tu la changes réellement, change là pour quelque chose qui en vaut la peine

à plus sam

Membre

je veux pas t'influencer
c'est juste pour faire partager un bout de passion qui m'habite
, car cette auto mérite vraiment le détour, et mérite qu'on s'en occupe...
Sinon tu peux la garder et mettre des ronds de côté pour la faire évoluer, genre amortos filetés, freins de 3.6l, écopes de freins leichtbau, des speedline, moi c'est vraiment l'évo qu'il manque à mon auto... bref il y a pleins pleins de choses à faire

Allez va vire tes annonces et remercie ton rencard de samedi...

A pluche, Fred

Sinon tu peux la garder et mettre des ronds de côté pour la faire évoluer, genre amortos filetés, freins de 3.6l, écopes de freins leichtbau, des speedline, moi c'est vraiment l'évo qu'il manque à mon auto... bref il y a pleins pleins de choses à faire

Allez va vire tes annonces et remercie ton rencard de samedi...

A pluche, Fred

Membre

Membre