Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Pareil, c'était confus autour du lac, alors je n'ai pas vu tout le monde.
Il faut dire que quand le Prez a plongé nu dans le lac de St Ferréol, suivi de près par Cowhine,
ça a mis de l'ambiance
Donc je salue maintenant ceux que je n'ai pas vu et je vous remercie tous pour ce bon week-end
Super ambiance, roadbook tip top
, et des grenouilles en pleine forme 
Quand à la météo, trop chaud

Vivement la prochaine
J'oubliais : le cassoulet, fameux, hein Pepette

[Édite le 18-4-2010 par ea32]
Il faut dire que quand le Prez a plongé nu dans le lac de St Ferréol, suivi de près par Cowhine,
ça a mis de l'ambiance

Donc je salue maintenant ceux que je n'ai pas vu et je vous remercie tous pour ce bon week-end

Super ambiance, roadbook tip top

Quand à la météo, trop chaud

Vivement la prochaine

J'oubliais : le cassoulet, fameux, hein Pepette

[Édite le 18-4-2010 par ea32]
Membre

comme tous le monde, trés trés bon week-end tout en finesse......

Flasch-info: Le club va chasser sur les terres du PCF.......en bien mieux biensur!!!!:P
Félicitation pour cette organisation sans faille ! Merci à tous pour cette bonne humeur tout au long du week end et vivement la sortie de régularitée à leclerc......

Pour les photos ce sera dans la semaine!

Flasch-info: Le club va chasser sur les terres du PCF.......en bien mieux biensur!!!!:P
Félicitation pour cette organisation sans faille ! Merci à tous pour cette bonne humeur tout au long du week end et vivement la sortie de régularitée à leclerc......

Pour les photos ce sera dans la semaine!
Un grand merci aux organisateurs pour l’organisation:thumbup: Nous n’oublions pas le boulot que représente un WE comme ça.
Merci également pour avoir organisé le Rallye « La Nuit des longs capots » en parallèle car on a vu des belles voitures qui ont croisé notre périple à +sieurs endroits, ce qui prouve que le roadbook a été composé avec soins.
On a du vous quitter rapidement après le lac pour libérer mon dog Sitter qui voulait rentrer à Toulouse avant 18 heures, donc on a du allumer nos réacteurs et miracle, Mme n’a pas rendu le Cassoulet sur le chemin du retour:). Grosses bises aux participants.
Merci également pour avoir organisé le Rallye « La Nuit des longs capots » en parallèle car on a vu des belles voitures qui ont croisé notre périple à +sieurs endroits, ce qui prouve que le roadbook a été composé avec soins.
On a du vous quitter rapidement après le lac pour libérer mon dog Sitter qui voulait rentrer à Toulouse avant 18 heures, donc on a du allumer nos réacteurs et miracle, Mme n’a pas rendu le Cassoulet sur le chemin du retour:). Grosses bises aux participants.
Bon avant que tout le monde dise que c'était génial, que le roadbook était au top, que le château-hôtel était fabuleux, que l'ambiance était excellente, que le soleil était de la partie ... etc etc ...
Je voudrais couper court à toutes ces fausses rumeurs et expliquer à tout ceux qui ont bien fait de ne pas venir comment était vraiment cette sortie :

Bon, par contre je veux bien m'inscrire aussi à la régul au Leclerc

Je voudrais couper court à toutes ces fausses rumeurs et expliquer à tout ceux qui ont bien fait de ne pas venir comment était vraiment cette sortie :

Bon, par contre je veux bien m'inscrire aussi à la régul au Leclerc

Membre

Message original : billa09
...pour libérer mon dog Sitter qui voulait rentrer à Toulouse avant 18 heures,
... et miracle, Mme n’a pas rendu le Cassoulet sur le chemin du retour:).

un retour plutot rapide, pour une fois que je suis le local de la sortie
un week end fort sympa,de belles routes ,de magnifiques paysages , un hotel à l'épreuve des bombardements, de bonnes petites bourres sur la route et un soleil présent tout au long de notre périple.. le tout composé de membres qui ont la pèche et une guest star en la personne de rico , tout ce beau monde encadré par le team de choc habituel , cowhine et le grand yellowboy...bref, un grand bol d'air pur durant ces 2 jours....
désolé pour les absents,mais vous avez raté un sacré truc
....
faites peter les photos, et meme celle en provenance de l'Est ...
ps:pepette est définitivement convaincu qu'une classik ca procure des sensations:D
...le cassoulet aussi..

faites peter les photos, et meme celle en provenance de l'Est ...

ps:pepette est définitivement convaincu qu'une classik ca procure des sensations:D

Membre

Je confirme que l'organisation était une fois de plus réglée au quart de tour: itinéraires, restos, hotel, sauf...
...sauf la chambre:mad:
j'avais de quoi satisfaire grand nombre d'entre vous mesdame (4 lits à moi tout seul):P
ayant attendu jusqu'à 4 heures du mat' en vain, j'ai fini avec des ampoules aux mains, malin...!!!:mad:
merçi encore à Corinne (qui en + me vend sa caisse pour 10000 euros) à Gilles pour le p'tit déj, à tous mes chauffeurs du W-End, à ceux avec qui j'ai fait connaissance, et ceux que j'ai retrouvé avec grand plaisir

...sauf la chambre:mad:
j'avais de quoi satisfaire grand nombre d'entre vous mesdame (4 lits à moi tout seul):P
ayant attendu jusqu'à 4 heures du mat' en vain, j'ai fini avec des ampoules aux mains, malin...!!!:mad:

merçi encore à Corinne (qui en + me vend sa caisse pour 10000 euros) à Gilles pour le p'tit déj, à tous mes chauffeurs du W-End, à ceux avec qui j'ai fait connaissance, et ceux que j'ai retrouvé avec grand plaisir