Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Après avoir été au premier évènement à Mettet le 27 et 28 mars, j’ai eu l’occasion de rouler avec mon SC sur le circuit.
Je n’étais pas sûr que les freins tiendraient vu la taille des étriers:(, malgré les plaquettes EBC, le liquide HT et les durites avia.
De ce côté-là finalement tout s’est bien passé (sans aller à 100%).
Le premier tour est très déroutant, à l’arrivée du toboggan on ne voit pas du tout où il faut aller, mais après qlq tours, c’est un réel plaisir.

Le circuit n’est pas très long (2.3 km) mais assez technique avec 2 virages qui se resserrent et tjs difficile à négocier.
J'ai fais une soixantaine de tours

Il faudra penser à placer une suspension qui va bien.
Un ami a été à différents endroits du circuit, et voici qlq photos :
Marc

Marc
[Édite le 15-4-2010 par Marc911SC]
Je n’étais pas sûr que les freins tiendraient vu la taille des étriers:(, malgré les plaquettes EBC, le liquide HT et les durites avia.
De ce côté-là finalement tout s’est bien passé (sans aller à 100%).
Le premier tour est très déroutant, à l’arrivée du toboggan on ne voit pas du tout où il faut aller, mais après qlq tours, c’est un réel plaisir.

Le circuit n’est pas très long (2.3 km) mais assez technique avec 2 virages qui se resserrent et tjs difficile à négocier.
J'ai fais une soixantaine de tours

Il faudra penser à placer une suspension qui va bien.
Un ami a été à différents endroits du circuit, et voici qlq photos :
Marc

Marc
Message original : Lionel
sinon, c'est 30€ la license pour une année, et 90€ la journée ensuite, en accès libre![]()

double gauche (une 205 pourrie qui veut se faire une allemande !!!):mad: :)
Marc
Message original : H2Olivier
Quelques photos de la première course sur ce nouveau circuit:
http://ru-auderghem.skynetblogs.be/post ... exodus-360
Bon, je sais que ce ne sont pas des Porsches, mais vous n'êtes pas obligé non plus d'aller voir le lien.![]()

Marc
Message original : Marc911SC
c’est un réel plaisir.![]()
J'ai fais une soixantaine de tours![]()
![]()
Il faudra penser à placer une suspension qui va bi
Marc
Si tu deviens un pro des circuits,je n'oserai plus jouer la co-piote de choc pour les sorties

Message original : Brice3l2
Sympa comme petite sortie pour se dégourdir les pattes.
Une question en passant : Quelle est l'origine de tes fuchs à l'arrière ? Elles sont superbes et ont un déport plus important que celles en 8x16 ou 9x16. ce sont des 7 élargies ?
C'est les 8" qui la chaussaient quand je l'ai achetée.
Marc