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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
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Ma recherche touche a sa fin.
A défaut de trouver une belle 993RSCS qui deviennent quasi introuvables, chères et souvent accidentées, je jette mon dévolu sur une belle 993 RS "light", configuration Clubsport.
Pourquoi light?
L'acheteur avait la possibilité de commander une light à la sortie du modèle: pas de clim, pas de radio, sièges baquets et vitres manuelles!
On est donc proche de la version clubsport avec une voiture moins bruyante sur la route.
Celle-ci a 56.000 km au compteur, jamais accidentée (excepté une touchette à l'aile Ar/G) et une prépa moteur complète (AAC Cup, ...) + embrayage chez Boutinaud dans les règles de l'art. Coût 20.000 euros!
On connait le bonhomme...
Elle respire bien et donne 320-325 cv avec plus de couple à bas régime.
Son proprio est un maniaque/méticuleux qui ne roule pas avec et vient de s'acheter une 996 cup.
Sa prépa permet de s'aligner sur les perf d'une CS d'origine.
Jantes speedline, volant d'origine, susp Bilstein PS9,budget franchement dans la fourchette correcte/inférieure.
Historique complet avec toutes factures.
A part l'arceau, elle est 100% d'origine.
Vous la connaissez?
Photos:




Votre avis, merci! :):thumbup:
[Édite le 14-4-2010 par Fredbelgique]
[Édite le 18-4-2010 par Fredbelgique]
A défaut de trouver une belle 993RSCS qui deviennent quasi introuvables, chères et souvent accidentées, je jette mon dévolu sur une belle 993 RS "light", configuration Clubsport.
Pourquoi light?
L'acheteur avait la possibilité de commander une light à la sortie du modèle: pas de clim, pas de radio, sièges baquets et vitres manuelles!
On est donc proche de la version clubsport avec une voiture moins bruyante sur la route.

Celle-ci a 56.000 km au compteur, jamais accidentée (excepté une touchette à l'aile Ar/G) et une prépa moteur complète (AAC Cup, ...) + embrayage chez Boutinaud dans les règles de l'art. Coût 20.000 euros!

On connait le bonhomme...

Elle respire bien et donne 320-325 cv avec plus de couple à bas régime.

Son proprio est un maniaque/méticuleux qui ne roule pas avec et vient de s'acheter une 996 cup.
Sa prépa permet de s'aligner sur les perf d'une CS d'origine.
Jantes speedline, volant d'origine, susp Bilstein PS9,budget franchement dans la fourchette correcte/inférieure.
Historique complet avec toutes factures.
A part l'arceau, elle est 100% d'origine.

Vous la connaissez?
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philippe911
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