Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Bonjour,
je me présente ,
Frederic , 30 ans de la région parisienne
je ne possède pas de 911 du moins pas encore!
J'ai une petite Lotus Exige de 2004
Je pense me separer de cette dernière pour acquérir une 993 ou une 964 jubilé.. Entre les deux mon cœur balance
je suis quelqu un de très très maniaque, je pense que c est maladif LOL, ça doit venir de mon père tout ça :lol:
mon papa m a donné l envie d' avoir une Porsche depuis pas mal d' année , cela va faire 15 ans qu il a une 930 turbo un peu spécial , une commande spécial usine en 84 par le directeur de la concession avenue marceau dans Paris
Elle est parue dans flat6 numéro 13, et ne totalise a ce jour que 45000km
mon père est a la recherche d' une 996 gt3 rs
Je posterai quelques photos dans la soirée quand je rentrerai chez moi
a bientôt sur le forum
fred
[Édite le 17-10-2010 par Fred-Exige]
je me présente ,
Frederic , 30 ans de la région parisienne
je ne possède pas de 911 du moins pas encore!
J'ai une petite Lotus Exige de 2004
Je pense me separer de cette dernière pour acquérir une 993 ou une 964 jubilé.. Entre les deux mon cœur balance
je suis quelqu un de très très maniaque, je pense que c est maladif LOL, ça doit venir de mon père tout ça :lol:
mon papa m a donné l envie d' avoir une Porsche depuis pas mal d' année , cela va faire 15 ans qu il a une 930 turbo un peu spécial , une commande spécial usine en 84 par le directeur de la concession avenue marceau dans Paris
Elle est parue dans flat6 numéro 13, et ne totalise a ce jour que 45000km
mon père est a la recherche d' une 996 gt3 rs
Je posterai quelques photos dans la soirée quand je rentrerai chez moi
a bientôt sur le forum
fred
[Édite le 17-10-2010 par Fred-Exige]
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
2671
Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Boub42: j y pense j y pense... mais si j acheté une 911, c est qu il va ma falloir une auto plus polyvalente, et 2+2
j ai un budget de 35 a 40 k€ Max donc j ai vite fait le tour
la 964 jubilé j aime beaucoup a cause de ses larges hanches, aux nombres d' exemplaires , et j ai un faible pour tout ce sui est plus ou moins série limité
la 993, pour son look plus moderne , j aurai eu un plus large budget j aurai craqué pour une 4s... elles me font rêvées !
J ai aussi pensé prendre une 930 turbo mais niveau entretien comme je suis quelqu un qui fait entretenir ses autos dans le réseau de la marque j ai peur de ne pas pouvoir suivre financièrement en cas de gros pépin mécanique
j ai un budget de 35 a 40 k€ Max donc j ai vite fait le tour

la 964 jubilé j aime beaucoup a cause de ses larges hanches, aux nombres d' exemplaires , et j ai un faible pour tout ce sui est plus ou moins série limité
la 993, pour son look plus moderne , j aurai eu un plus large budget j aurai craqué pour une 4s... elles me font rêvées !
J ai aussi pensé prendre une 930 turbo mais niveau entretien comme je suis quelqu un qui fait entretenir ses autos dans le réseau de la marque j ai peur de ne pas pouvoir suivre financièrement en cas de gros pépin mécanique
Membre


Messages :
152
Enregistré le : 18 août 2009, 12:07
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Alors ce n est pas mais pas du tout que je n aime plus la lotus bien au contraire!
Si j ai besoin d' une 2+2 c est que la famille ne va peut être pas tarder a s agrandir et comme je n ai pas les moyens d' avoir une Porsche et une lotus
pour le boxster malheureusement je n accroche pas du tout
Si j ai besoin d' une 2+2 c est que la famille ne va peut être pas tarder a s agrandir et comme je n ai pas les moyens d' avoir une Porsche et une lotus
pour le boxster malheureusement je n accroche pas du tout

Membre cotisant
n°1857




Messages :
2660
Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48
Bienvenue , j'ai de sacré mauvais souvenir de ma rencontre avec des lotus sur le circuit de Monthlery , c'est vraiment pas du tout la même philosophie de voiture ; mais si ta famille va s'agrandir ; cela va dans la logique des choses de passer au monde des 911 .
sur ce forum il ya tout un tas d'avis sur les avantages et les defauts de chaque modele.
tu pourras ainsi te faire un avis pour le choix de ta prochaine .
evidemment je ne pourrais que te conseiller une 993carrera S vesuvio en toute impartialité

sur ce forum il ya tout un tas d'avis sur les avantages et les defauts de chaque modele.
tu pourras ainsi te faire un avis pour le choix de ta prochaine .
evidemment je ne pourrais que te conseiller une 993carrera S vesuvio en toute impartialité

Membre cotisant
n°898




Messages :
3702
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Message original : Fred-Exige
Alors ce n est pas mais pas du tout que je n aime plus la lotus bien au contraire!
Si j ai besoin d' une 2+2 c est que la famille ne va peut être pas tarder a s agrandir et comme je n ai pas les moyens d' avoir une Porsche et une lotus
pour le boxster malheureusement je n accroche pas du tout![]()


Par contre dès que je peux je reprends une lotus en plus... Niveau sensation la Porsche est à des années lumière

Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Message original : HAKIV6
evidemment je ne pourrais que te conseiller une 993carrera S vesuvio en toute impartialité
![]()

Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Alors la aucune idée.... il faudrait que je demande a mon père, tu parle du directeur du garage?
pour la clim débrancher, c ' était apparement fait a l époque pour avoir le plus de gain possible ...et apparement impossible de faire fonctionner la clim a cause du gros echangeur
[Édite le 16-4-2010 par Fred-Exige]
pour la clim débrancher, c ' était apparement fait a l époque pour avoir le plus de gain possible ...et apparement impossible de faire fonctionner la clim a cause du gros echangeur
[Édite le 16-4-2010 par Fred-Exige]
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Sinon pour un peu plus de détails c est un modèle 84 bv4
gris meteor, jantes RUF avec centre couleur caisse
prépa moteur Kremer comme vous avez pu le voir, avec molette de preéssion de turbo entre les deux sieges et gros manos de pressions a diodes a la place de l horloge
gris meteor, jantes RUF avec centre couleur caisse
prépa moteur Kremer comme vous avez pu le voir, avec molette de preéssion de turbo entre les deux sieges et gros manos de pressions a diodes a la place de l horloge
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Pour donner un peu plus de précision sur la porsche de mon papa vu que je n'ai pas posté de photo de la voiture entière encore,
et pour ceux qui ont le flat 6 numero 13 (ils pourront lire les explications
)
il s'agit du premier modèle de flatnose usine, avant que les kits soient commercialisés
la première a etre sortie d usine et avec sa prepa 400ch Kremer

Nous n'étions pas fana du tout des flatnose car a vrai dire il y a vraiment des kits crados... mais la nous avons craqués...enfin mon père lol
et pour ceux qui ont le flat 6 numero 13 (ils pourront lire les explications

il s'agit du premier modèle de flatnose usine, avant que les kits soient commercialisés
la première a etre sortie d usine et avec sa prepa 400ch Kremer

Nous n'étions pas fana du tout des flatnose car a vrai dire il y a vraiment des kits crados... mais la nous avons craqués...enfin mon père lol
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Message original : fildemass
C'est Hoffman qui l'avait commandée ? Ou Lhironville? Ou Apostolaglisse?
Bienvenue au club, 930, Kremer et S02, une belle association :)
Pourquoi avoir débranché la clim?
PC![]()
Membre


Messages :
3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30
Message original : Fred-ExigeJe viens d avoir mon père au tel, et c est bien Lhironville le 1er proprioMessage original : fildemass
C'est Hoffman qui l'avait commandée ? Ou Lhironville? Ou Apostolaglisse?
Bienvenue au club, 930, Kremer et S02, une belle association :)
Pourquoi avoir débranché la clim?
PC![]()



Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre cotisant
n°260




Messages :
12312
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04
Message original : Fred-ExigeJe viens d avoir mon père au tel, et c est bien Lhironville le 1er proprioMessage original : fildemass
C'est Hoffman qui l'avait commandée ? Ou Lhironville? Ou Apostolaglisse?
Bienvenue au club, 930, Kremer et S02, une belle association :)
Pourquoi avoir débranché la clim?
PC![]()


Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
merci!
quelqu'un connait cette 930?
http://www.leboncoin.fr/voitures/91140333.htm?ca=12_s
je pense que je vais me pencher sur une 930, celle de mon père se sentira moins seule!
quelqu'un connait cette 930?
http://www.leboncoin.fr/voitures/91140333.htm?ca=12_s
je pense que je vais me pencher sur une 930, celle de mon père se sentira moins seule!

Membre


Messages :
110
Enregistré le : 23 janv. 2005, 20:12
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
110
Enregistré le : 23 janv. 2005, 20:12
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
bonjour a tous,
en attendant des photos de meilleures qualités et des photos avec la 930, je vous montre quelques clichés du nouveau jouet de mon père

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
en attendant des photos de meilleures qualités et des photos avec la 930, je vous montre quelques clichés du nouveau jouet de mon père

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Donc il s agit d un boxster S 550 spyder
70,000km, dans un état irréprochable!
Mon père en est ravis!!

Uploaded with ImageShack.us
70,000km, dans un état irréprochable!
Mon père en est ravis!!

Uploaded with ImageShack.us
Membre


Messages :
285
Enregistré le : 15 juin 2010, 12:04
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Bon tu t'es trouvé une 930
ton père à une 930 interessante à plus d'un titre...
J'aime pas spécialement les flat nose mais celle ci à une histoire et une prépa
conserves là celle là
par contre j'ai toujours eu du mal à croire qu'un gars achetant une telle 930 puisse aussi achater un boxster

A plus sur le forum;)



ton père à une 930 interessante à plus d'un titre...

J'aime pas spécialement les flat nose mais celle ci à une histoire et une prépa





par contre j'ai toujours eu du mal à croire qu'un gars achetant une telle 930 puisse aussi achater un boxster



A plus sur le forum;)
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Non, je viens d acheter une maison donc je n ai pas eu le temps de m investir dans la vente de ma lotus,je pense debut 2011
Oh oui mon père compte bien la conserver !
Il voulait une voiture sympas pour partir en week end peinard avec ma mère, une voiture fiable, facile a conduire, et passe partout, le boxster répondait a ses attentes et il ne voulait pas mettre plus de 30,000e pour l utilisation qu il en ferait
Il a déja pas mal d autos plaisir et pas très facile de rouler peinard sans se faire remarquer, il a craqué pour cette série limité de Boxster et il en est ravit :)
Oh oui mon père compte bien la conserver !
Il voulait une voiture sympas pour partir en week end peinard avec ma mère, une voiture fiable, facile a conduire, et passe partout, le boxster répondait a ses attentes et il ne voulait pas mettre plus de 30,000e pour l utilisation qu il en ferait
Il a déja pas mal d autos plaisir et pas très facile de rouler peinard sans se faire remarquer, il a craqué pour cette série limité de Boxster et il en est ravit :)
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Pour faire un petit coucou, et pour les amateurs de 930 turbo
je vous post l auto de mon père
Etant en vacances, j ai eu le temps de m en occuper... j ai passé quasiment 2 jours pour la faire belle
la voila avant le lavage...

Uploaded with ImageShack.us
voici une des jantes..netoyage au WB pour les interieurs

Uploaded with ImageShack.us
passage de roue avant...et apres....passage au super degreaser 1.4 et etrier a l apc

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
passage de l apc dilué a 1.10 pour interieur de porte, joints , trappe a essence etc etc

Uploaded with ImageShack.us
et je rerince tout après
alors pour le prélavage , j ai pris du snow foam et du chemical guy strong wash 0;50mlx2 et le reste de flotte
belle mousse non? sympa quand meme la foam lance :)

Uploaded with ImageShack.us
puis rinçage
puis lavage a la main, avec les deux sceaux , shampooing cg maxi sud 2, les deux sceaux sont restés tres tres propres, la voiture est loin d etre crade

Uploaded with ImageShack.us
puis rinçage et sechage pour passage a la clay
passage a la clay:
last touch meg 1.1 + clay clean your car.... tres content de la facilité! ça a pas l air de se dechirer etc

Uploaded with ImageShack.us
voici la clay apres avoir fait toute l auto

Uploaded with ImageShack.us
une fois fini,
relavage au maxi sud et séchage complet!!!!
aller hop , la voiture dans le garage , et un petit coup de maquillage

Uploaded with ImageShack.us
Mon premier 50/50 mais uniquement avec cutting pad on voit que dalle j ai du mal a faire ressortir les micro rayures

Uploaded with ImageShack.us
Ici on distingue un peu mieux

Uploaded with ImageShack.us
"""Donc j utilise une KRAUSS avec cutting pad flexipad dur et abrasif meguyars 105"""
Ici le capot et l aile finit "AVEC" le cutting pad
il n y a plus rien du tout, je suis super content!! j ai hate de voir le resultat finale avec le pad de finition et meg 205.c est deja tres propre et aucuns hologrammes

Uploaded with ImageShack.us
Demain j essairai de bien regler mon 450d pour mieux faire ressortir les defauts et 50/50
porte avant droite finit

Uploaded with ImageShack.us
aile arriere droite fini
je suis vraiment super content du resultat, par contre tres deçu de pas avoir reussis a faire ressortir les micro rayures

Uploaded with ImageShack.us
voila scotch retiré, prete au lavage pour enlever les poussieres
ça brille deja!

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Photo de finish après essuyage de la cire wolfgang!

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
franchement le resultat est top!!

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
l interieur que j avais traité avec le cleaner CG et creme de soins autoglym

Uploaded with ImageShack.us
on comtemple bien miss lotus lol

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 8-8-2010 par Fred-Exige]
je vous post l auto de mon père
Etant en vacances, j ai eu le temps de m en occuper... j ai passé quasiment 2 jours pour la faire belle

la voila avant le lavage...

Uploaded with ImageShack.us
voici une des jantes..netoyage au WB pour les interieurs


Uploaded with ImageShack.us
passage de roue avant...et apres....passage au super degreaser 1.4 et etrier a l apc

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
passage de l apc dilué a 1.10 pour interieur de porte, joints , trappe a essence etc etc

Uploaded with ImageShack.us
et je rerince tout après

alors pour le prélavage , j ai pris du snow foam et du chemical guy strong wash 0;50mlx2 et le reste de flotte
belle mousse non? sympa quand meme la foam lance :)

Uploaded with ImageShack.us
puis rinçage

puis lavage a la main, avec les deux sceaux , shampooing cg maxi sud 2, les deux sceaux sont restés tres tres propres, la voiture est loin d etre crade

Uploaded with ImageShack.us
puis rinçage et sechage pour passage a la clay

passage a la clay:
last touch meg 1.1 + clay clean your car.... tres content de la facilité! ça a pas l air de se dechirer etc

Uploaded with ImageShack.us
voici la clay apres avoir fait toute l auto

Uploaded with ImageShack.us
une fois fini,
relavage au maxi sud et séchage complet!!!!
aller hop , la voiture dans le garage , et un petit coup de maquillage


Uploaded with ImageShack.us
Mon premier 50/50 mais uniquement avec cutting pad on voit que dalle j ai du mal a faire ressortir les micro rayures

Uploaded with ImageShack.us
Ici on distingue un peu mieux

Uploaded with ImageShack.us
"""Donc j utilise une KRAUSS avec cutting pad flexipad dur et abrasif meguyars 105"""
Ici le capot et l aile finit "AVEC" le cutting pad
il n y a plus rien du tout, je suis super content!! j ai hate de voir le resultat finale avec le pad de finition et meg 205.c est deja tres propre et aucuns hologrammes

Uploaded with ImageShack.us
Demain j essairai de bien regler mon 450d pour mieux faire ressortir les defauts et 50/50
porte avant droite finit

Uploaded with ImageShack.us
aile arriere droite fini
je suis vraiment super content du resultat, par contre tres deçu de pas avoir reussis a faire ressortir les micro rayures

Uploaded with ImageShack.us
voila scotch retiré, prete au lavage pour enlever les poussieres

ça brille deja!

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Photo de finish après essuyage de la cire wolfgang!

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
franchement le resultat est top!!

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
l interieur que j avais traité avec le cleaner CG et creme de soins autoglym

Uploaded with ImageShack.us
on comtemple bien miss lotus lol

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 8-8-2010 par Fred-Exige]
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
voila 
je ne suis pas rentré dans les details pour le nom des produits, car je ne sais pas si il y a beaucoup d amateurs, en tout cas apres deux jours de dur labeur, je suis très content du resultat!
plus belle que neuve :)
[Édite le 8-8-2010 par Fred-Exige]
[Édite le 8-8-2010 par Fred-Exige]

je ne suis pas rentré dans les details pour le nom des produits, car je ne sais pas si il y a beaucoup d amateurs, en tout cas apres deux jours de dur labeur, je suis très content du resultat!
plus belle que neuve :)
[Édite le 8-8-2010 par Fred-Exige]
[Édite le 8-8-2010 par Fred-Exige]
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
175
Enregistré le : 23 janv. 2008, 22:43