Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour,
je me présente ,
Frederic , 30 ans de la région parisienne
je ne possède pas de 911 du moins pas encore!
J'ai une petite Lotus Exige de 2004
Je pense me separer de cette dernière pour acquérir une 993 ou une 964 jubilé.. Entre les deux mon cœur balance
je suis quelqu un de très très maniaque, je pense que c est maladif LOL, ça doit venir de mon père tout ça :lol:
mon papa m a donné l envie d' avoir une Porsche depuis pas mal d' année , cela va faire 15 ans qu il a une 930 turbo un peu spécial , une commande spécial usine en 84 par le directeur de la concession avenue marceau dans Paris
Elle est parue dans flat6 numéro 13, et ne totalise a ce jour que 45000km
mon père est a la recherche d' une 996 gt3 rs
Je posterai quelques photos dans la soirée quand je rentrerai chez moi
a bientôt sur le forum
fred
[Édite le 17-10-2010 par Fred-Exige]
je me présente ,
Frederic , 30 ans de la région parisienne
je ne possède pas de 911 du moins pas encore!
J'ai une petite Lotus Exige de 2004
Je pense me separer de cette dernière pour acquérir une 993 ou une 964 jubilé.. Entre les deux mon cœur balance
je suis quelqu un de très très maniaque, je pense que c est maladif LOL, ça doit venir de mon père tout ça :lol:
mon papa m a donné l envie d' avoir une Porsche depuis pas mal d' année , cela va faire 15 ans qu il a une 930 turbo un peu spécial , une commande spécial usine en 84 par le directeur de la concession avenue marceau dans Paris
Elle est parue dans flat6 numéro 13, et ne totalise a ce jour que 45000km
mon père est a la recherche d' une 996 gt3 rs
Je posterai quelques photos dans la soirée quand je rentrerai chez moi
a bientôt sur le forum
fred
[Édite le 17-10-2010 par Fred-Exige]
Message original : Boub42
Bienvenue dans ce sympathique club:thumbup::)
Bonne auto que ton exige:P, ne penses tu pas que passer de ce que tu as à un poumon style 964 va te laisser sur ta faim?;)
Membre

Boub42: j y pense j y pense... mais si j acheté une 911, c est qu il va ma falloir une auto plus polyvalente, et 2+2
j ai un budget de 35 a 40 k€ Max donc j ai vite fait le tour
la 964 jubilé j aime beaucoup a cause de ses larges hanches, aux nombres d' exemplaires , et j ai un faible pour tout ce sui est plus ou moins série limité
la 993, pour son look plus moderne , j aurai eu un plus large budget j aurai craqué pour une 4s... elles me font rêvées !
J ai aussi pensé prendre une 930 turbo mais niveau entretien comme je suis quelqu un qui fait entretenir ses autos dans le réseau de la marque j ai peur de ne pas pouvoir suivre financièrement en cas de gros pépin mécanique
j ai un budget de 35 a 40 k€ Max donc j ai vite fait le tour

la 964 jubilé j aime beaucoup a cause de ses larges hanches, aux nombres d' exemplaires , et j ai un faible pour tout ce sui est plus ou moins série limité
la 993, pour son look plus moderne , j aurai eu un plus large budget j aurai craqué pour une 4s... elles me font rêvées !
J ai aussi pensé prendre une 930 turbo mais niveau entretien comme je suis quelqu un qui fait entretenir ses autos dans le réseau de la marque j ai peur de ne pas pouvoir suivre financièrement en cas de gros pépin mécanique
Bienvenue !
Peux-tu développer un peu les raisons pour lesquelles tu n'aimes plus ta Lotus ?
J'ai un ami qui hésite entre Lotus et 911, je n'arrive pas à le convaincre de venir sur les grenouilles

Sinon, super problématique jubilé ou 993, c'est un débat très connu ici

Membre

Alors ce n est pas mais pas du tout que je n aime plus la lotus bien au contraire!
Si j ai besoin d' une 2+2 c est que la famille ne va peut être pas tarder a s agrandir et comme je n ai pas les moyens d' avoir une Porsche et une lotus
pour le boxster malheureusement je n accroche pas du tout
Si j ai besoin d' une 2+2 c est que la famille ne va peut être pas tarder a s agrandir et comme je n ai pas les moyens d' avoir une Porsche et une lotus
pour le boxster malheureusement je n accroche pas du tout

Bienvenue , j'ai de sacré mauvais souvenir de ma rencontre avec des lotus sur le circuit de Monthlery , c'est vraiment pas du tout la même philosophie de voiture ; mais si ta famille va s'agrandir ; cela va dans la logique des choses de passer au monde des 911 .
sur ce forum il ya tout un tas d'avis sur les avantages et les defauts de chaque modele.
tu pourras ainsi te faire un avis pour le choix de ta prochaine .
evidemment je ne pourrais que te conseiller une 993carrera S vesuvio en toute impartialité

sur ce forum il ya tout un tas d'avis sur les avantages et les defauts de chaque modele.
tu pourras ainsi te faire un avis pour le choix de ta prochaine .
evidemment je ne pourrais que te conseiller une 993carrera S vesuvio en toute impartialité

Message original : Fred-Exige
Alors ce n est pas mais pas du tout que je n aime plus la lotus bien au contraire!
pour le boxster malheureusement je n accroche pas du tout![]()

Par contre dès que je peux je reprends une lotus en plus... Niveau sensation la Porsche est à des années lumière

Membre

Message original : HAKIV6
![]()