Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 83
Enregistré le : 24 janv. 2010, 16:34

Message Envoyé
Bonjour, j'ai découvert hier sur le site Rosepassion un ressort de Wastegate à 1,2 bar !!!! Est-ce que quelqu'un à une expérience avec ce type de ressort sur une 930 (K-jet).:thumbup:

http://www.rosepassion.fr/modele-911-tu ... 92726I0Z0/

C'est pas trop comme pression ?

J'ai vu sur d'autres forum, qu'il y avait un risque que le K-jet se mette en défaut et coupe l'injection avec une telle pression.:(

S'il y a un risque de peter le turbo, tanpis, car quand je vois le miens d'origine, à savoir le 3LDZ, il est peut-être issu du monde agricole, comme j'ai pu voir dans d'autres forums, il est tout de même super fiable, 150 000 kms et aucun jeu sur l'axe, c'est du béton :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26979
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
1.2bar pour un moteur d'origine, c'est trop ;)
Ce n'est pas la Kjet qui coupe mais le commutateur de pression calibré entre 1.1 et 1.4b (placé sur l'embase de l'échangeur) et qui coupe les pompes à essence ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 83
Enregistré le : 24 janv. 2010, 16:34

Message Envoyé
ok, c'est bien ce que je pensais, donc je vais être raisonnable et rester à 1 bar. Merci.
Répondre
2 messages