Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Salut à tous 
Voici les photos du shooting de la GT3 RS mk2 de Gatman, la première livrée en France ! La couleur est vraiment superbe et le style est impressionnant avec l'énorme aileron en carbone. Elle ne passe pas inaperçu dans la circulation avec son look de pistarde.
Le son est superbe à l'accélération et la poussée est impressionnante, malgré les embouteillages parisiens qui nous ont fortement bridé...
Trêve de blabla, passons aux photos !

J'en profite pour lancer mon site internet : www.alexandre-besancon.com

Voici les photos du shooting de la GT3 RS mk2 de Gatman, la première livrée en France ! La couleur est vraiment superbe et le style est impressionnant avec l'énorme aileron en carbone. Elle ne passe pas inaperçu dans la circulation avec son look de pistarde.
Le son est superbe à l'accélération et la poussée est impressionnante, malgré les embouteillages parisiens qui nous ont fortement bridé...
Trêve de blabla, passons aux photos !

J'en profite pour lancer mon site internet : www.alexandre-besancon.com

Membre cotisant
n°151

Message original : CHRIS6913
Photos absolument superbes![]()
.... et voiture qu'il est tout autant.
Ces photos arriveraient presque à me réconcilier avec les décalco de la GT3 RS![]()
+1
magnifiques images.
Un photographe de talent.

les stickers sont couleur or non? ils paraissent argent... ou bien j'ai un souci de LCD;) à moins que ce ne soit un traitement particulier de l'image après la prise de vue
Belle série, et l'auto est sublime.
C'est bizarre on dirait Paris sauf qu'il fait beau et que c'est chouette. Pourtant d'habitude Paris c'est sale, moche, triste, plein de monde partout, ... Ca doit être le post-traitement qui crée l'illusion :)
Super pro ton site Alexandre, bravo
C'est bizarre on dirait Paris sauf qu'il fait beau et que c'est chouette. Pourtant d'habitude Paris c'est sale, moche, triste, plein de monde partout, ... Ca doit être le post-traitement qui crée l'illusion :)
Super pro ton site Alexandre, bravo

Message original : patrick123
Je trouve cette mode à l'hyper traitement des photos un peu décevante. C'est comme les photos de gonzesses dans les magazines. Ce n'est pas que ce n'est pas beau, c'est juste que ça ne ressemble plus du tout à la réalité.
Ceci dit très belle auto et photos
![]()

Superbe auto:P

Merci à tous.
Breizhoo: Oui je pense que l'info est correct, ça doit être pour la 3ème photo d'Alex.
Chris: Nous serons tous les deux à Monaco pour le Top Marque Monaco le week end prochain, mais c'est peut être un peu loin pour vous et niveau timing, cela risque d'être un peu court. Sinon, c'est avec plaisir ! une très belle Carrera S
à shooter dans le sud, que demander de plus ? ( une GT2 ?
)
Breizhoo: Oui je pense que l'info est correct, ça doit être pour la 3ème photo d'Alex.
Chris: Nous serons tous les deux à Monaco pour le Top Marque Monaco le week end prochain, mais c'est peut être un peu loin pour vous et niveau timing, cela risque d'être un peu court. Sinon, c'est avec plaisir ! une très belle Carrera S