Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
298
Enregistré le : 27 mars 2006, 22:34
Bonjour à tous,
Après manque de temps, ou manque de motivation pour m'en séparer, je me décide à mettre ma 964 C2, sur le forum.
Voici le descriptif:
* DMC 05/07/1991
* 6ème propriétaire
* 291 300 kms
* Sortie de la concession française de Marceau Automobile SA
79 avenue marceau 75 116 Paris
* WPOZZZ96ZMS407032
* M6401- 62M-G5003 "moteur avec joint de culasse"
* L39A : Vert Amazone LG : intérieur fauve
* Code Option
C05 : ORIGINE FRANCE
220 : PONT AUTOBLOQUANT
425 : ESSUIE GLACE ARRIERE
573 : CLIMATISATION
659 : ORDINATEUR DE BORD
935 : HOUSSE DE SIEGE
980 : GARNITURE DE SIEGE CUIR
* Date des cachets sur carnet d'entretien porsche :
24.07.91 : 4 375 kms 02.08.99 : 139 254 kms
18.02.92 : 20 734 kms 09.03.01 : 157 920 kms
03.01.93 : 44 506 kms 01.10.01 : 174 992 kms
12.07.95 : 64 989 kms 28.02.03 : 214 500 kms
12.11.96 : 85 759 kms 15.03.04 : 249 113 kms
23.06.97 : 96 400 kms 23.11.04 : 265 526 kms
23.02.98 : 109 705 kms 15.07.05 : 270 630 kms
26.11.98 : 124 350 kms 13.07.06 : 280 320 kms
08.03.09 : 289 100 kms fait par mes soins
* Dans la dernière révision :
- Révision des 20 000 kms.
- Joints des caches culbuteurs neuf, avec réglage.
- Tout les filtres sont neuf.
- Toutes les courroies sont neuves.
- Huile de boite Motul 75W90 + autobloquant.
- Huile moteur Yacco VX 500 – 100 % semi-synthèse.
- Têtes, doigts, rotors, courroie de double allumeur neuf.
- Embrayage
- Liquide de freins avec purge.
- Huile de direction assistée YACCO.
* Pour information de quelques pièces changées par ancien propriétaire ( facture Porsche) :
- Alternateur neuf à 217 000 kms.
- Échappement inox à 265 526 kms.
- Ressorts et amortisseurs Bilstein à 270 630 kms.
* De nouveau par mes soins :
• Conduit d’alimentation radiateur huile (aller-retour) environ 287 000 kms.
• Recharge de clim R12 fait à 287 000 kms.
• Batterie neuve à 287 238 kms.
Les petits défauts du véhicule :
- Siège avant conducteur qui est un peu abîme (voir photos)
- Impact de cailloux sur capot avant et quelques petites bosses pas bien méchant.
- Prévoir peinture pour un méticuleux.
- Feux arrière qui fatigue.
• Lustrage de la carrosserie cet été (car je ne voulais pas repeindre le véhicule et la laisser dans son jus).
• Véhicule très bien suivi et historique complet.
• Aucune consommation anormale d’huile.
Enfin, j'ai une facture porsche de environ 3600 euros, ou il y a été fait encore quelques travaux fait par professionnel ( cache-soupapes, Remplacement du radiateur, des triangles de suspension Av, divers joints moteur et boîte, joints de cache-culbuteurs...).
Voilà, je trouve que le véhicule présente encore très bien pour son VRAI kilométrage, et que le futur acheteur partiras au volant d'une 911 très bien entretenue.
Actuellement, ma grenouille est visible chez passion 911, ou elle a reçu ses derniers soins, et ou elle sera exposé durant la vente ( facilité de présentation, car je suis peut disponible en ce moment ).
http://www.passion911.be/cariboost1/crbst_0.html
Le contrôle technique vient d'être effectué, et pas de soucis.
Voilà, je vais essayer d'insérer des photos, si je me rappel comme on fait:P.
Je répondrais à toutes les questions, en essayant d'être le plus rapide possible.
Enfin, le prix pour membre du club, c'est 16 500 euros ( qui à mon sens me semble réaliste.( a savoir qu'elle est à 18 964 euros sur d'autres support,
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=174626630
Merci à tous.
lien pour les photos :
http://img517.imageshack.us/gal.php?g=dsc0006o.jpg
http://img694.imageshack.us/gal.php?g=img002pq.jpg
Bon à priori cela fonctionne, j'aurais préféré quelles apparaissent directement, mais pas doué en informatique:P.
[Édite le 1-4-2010 par porto59]
[Édite le 1-4-2010 par porto59]
[Édite le 2-4-2010 par porto59]
[Édite le 3-4-2010 par porto59]
[Édite le 21-7-2010 par porto59]
[Édite le 28-9-2010 par porto59]
[Édite le 3-11-2010 par porto59]
[Édite le 18-11-2010 par porto59]
Après manque de temps, ou manque de motivation pour m'en séparer, je me décide à mettre ma 964 C2, sur le forum.
Voici le descriptif:
* DMC 05/07/1991
* 6ème propriétaire
* 291 300 kms
* Sortie de la concession française de Marceau Automobile SA
79 avenue marceau 75 116 Paris
* WPOZZZ96ZMS407032
* M6401- 62M-G5003 "moteur avec joint de culasse"
* L39A : Vert Amazone LG : intérieur fauve
* Code Option
C05 : ORIGINE FRANCE
220 : PONT AUTOBLOQUANT
425 : ESSUIE GLACE ARRIERE
573 : CLIMATISATION
659 : ORDINATEUR DE BORD
935 : HOUSSE DE SIEGE
980 : GARNITURE DE SIEGE CUIR
* Date des cachets sur carnet d'entretien porsche :
24.07.91 : 4 375 kms 02.08.99 : 139 254 kms
18.02.92 : 20 734 kms 09.03.01 : 157 920 kms
03.01.93 : 44 506 kms 01.10.01 : 174 992 kms
12.07.95 : 64 989 kms 28.02.03 : 214 500 kms
12.11.96 : 85 759 kms 15.03.04 : 249 113 kms
23.06.97 : 96 400 kms 23.11.04 : 265 526 kms
23.02.98 : 109 705 kms 15.07.05 : 270 630 kms
26.11.98 : 124 350 kms 13.07.06 : 280 320 kms
08.03.09 : 289 100 kms fait par mes soins
* Dans la dernière révision :
- Révision des 20 000 kms.
- Joints des caches culbuteurs neuf, avec réglage.
- Tout les filtres sont neuf.
- Toutes les courroies sont neuves.
- Huile de boite Motul 75W90 + autobloquant.
- Huile moteur Yacco VX 500 – 100 % semi-synthèse.
- Têtes, doigts, rotors, courroie de double allumeur neuf.
- Embrayage
- Liquide de freins avec purge.
- Huile de direction assistée YACCO.
* Pour information de quelques pièces changées par ancien propriétaire ( facture Porsche) :
- Alternateur neuf à 217 000 kms.
- Échappement inox à 265 526 kms.
- Ressorts et amortisseurs Bilstein à 270 630 kms.
* De nouveau par mes soins :
• Conduit d’alimentation radiateur huile (aller-retour) environ 287 000 kms.
• Recharge de clim R12 fait à 287 000 kms.
• Batterie neuve à 287 238 kms.
Les petits défauts du véhicule :
- Siège avant conducteur qui est un peu abîme (voir photos)
- Impact de cailloux sur capot avant et quelques petites bosses pas bien méchant.
- Prévoir peinture pour un méticuleux.
- Feux arrière qui fatigue.
• Lustrage de la carrosserie cet été (car je ne voulais pas repeindre le véhicule et la laisser dans son jus).
• Véhicule très bien suivi et historique complet.
• Aucune consommation anormale d’huile.
Enfin, j'ai une facture porsche de environ 3600 euros, ou il y a été fait encore quelques travaux fait par professionnel ( cache-soupapes, Remplacement du radiateur, des triangles de suspension Av, divers joints moteur et boîte, joints de cache-culbuteurs...).
Voilà, je trouve que le véhicule présente encore très bien pour son VRAI kilométrage, et que le futur acheteur partiras au volant d'une 911 très bien entretenue.
Actuellement, ma grenouille est visible chez passion 911, ou elle a reçu ses derniers soins, et ou elle sera exposé durant la vente ( facilité de présentation, car je suis peut disponible en ce moment ).
http://www.passion911.be/cariboost1/crbst_0.html
Le contrôle technique vient d'être effectué, et pas de soucis.
Voilà, je vais essayer d'insérer des photos, si je me rappel comme on fait:P.
Je répondrais à toutes les questions, en essayant d'être le plus rapide possible.
Enfin, le prix pour membre du club, c'est 16 500 euros ( qui à mon sens me semble réaliste.( a savoir qu'elle est à 18 964 euros sur d'autres support,
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=174626630
Merci à tous.
lien pour les photos :
http://img517.imageshack.us/gal.php?g=dsc0006o.jpg
http://img694.imageshack.us/gal.php?g=img002pq.jpg
Bon à priori cela fonctionne, j'aurais préféré quelles apparaissent directement, mais pas doué en informatique:P.

[Édite le 1-4-2010 par porto59]
[Édite le 1-4-2010 par porto59]
[Édite le 2-4-2010 par porto59]
[Édite le 3-4-2010 par porto59]
[Édite le 21-7-2010 par porto59]
[Édite le 28-9-2010 par porto59]
[Édite le 3-11-2010 par porto59]
[Édite le 18-11-2010 par porto59]
Membre


Messages :
8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
bonne vente à toi voisin! à ce prix ça devrait pas être très long! bonne couleur le vert pour une 964 et en plus tu as un beau volant (mais je ne suis pas objectif sur ces deux détails).
je n'aurai pas eu le temps de la voir! tu restes avec nous après?
[Édite le 3-4-2010 par romaric59]
je n'aurai pas eu le temps de la voir! tu restes avec nous après?
[Édite le 3-4-2010 par romaric59]
Membre


Messages :
298
Enregistré le : 27 mars 2006, 22:34
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34857
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34857
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Message original : sc113
les sieges sont nickel avec ce kilomatrage cela laisse perplex sur cetaines autos de 100000km,la qualité à vraiment baissé car une 996 avec ce limoetrage l interieur cuir est bien fatigué

Membre


Messages :
12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20
Message original : sc113
les sieges sont nickel avec ce kilomatrage cela laisse perplex sur cetaines autos de 100000km,la qualité à vraiment baissé car une 996 avec ce limoetrage l interieur cuir est bien fatigué

sinon bonne vente , à ce prix elle devrait partir vite , vu l'état de l'auto en photo

[Édite le 2-4-2010 par ppi.sud77]
Membre


Messages :
10
Enregistré le : 13 mars 2010, 20:24
Bonjour
cette 964 parait en effet etre en tres bel etat compte tenu de son age et de son kiLometrage...
Je souhaiterais bien revenir à la 911 apres m etre separé depuis deja quelques années de ma 3.2 L, et une 964 me tenterais bien....mais bon, ces vehicules commencent à prendre de la bouteille, et meme s ils ont ete bien entretenus, la macanique, ca s use....mais pourquoi pas ...
Cette auto possède encore sa peinture d origine si je comprends bien, y a t il quelques traces de rouilles qui apparaissent?
ps dommage que les photos ne s ouvrent pas en grand, on n arrive pas a lire ....
SALUT
cette 964 parait en effet etre en tres bel etat compte tenu de son age et de son kiLometrage...
Je souhaiterais bien revenir à la 911 apres m etre separé depuis deja quelques années de ma 3.2 L, et une 964 me tenterais bien....mais bon, ces vehicules commencent à prendre de la bouteille, et meme s ils ont ete bien entretenus, la macanique, ca s use....mais pourquoi pas ...
Cette auto possède encore sa peinture d origine si je comprends bien, y a t il quelques traces de rouilles qui apparaissent?
ps dommage que les photos ne s ouvrent pas en grand, on n arrive pas a lire ....
SALUT
Membre


Messages :
298
Enregistré le : 27 mars 2006, 22:34
Message original : PASBAR
Bonjour
cette 964 parait en effet etre en tres bel etat compte tenu de son age et de son kiLometrage...
Je souhaiterais bien revenir à la 911 apres m etre separé depuis deja quelques années de ma 3.2 L, et une 964 me tenterais bien....mais bon, ces vehicules commencent à prendre de la bouteille, et meme s ils ont ete bien entretenus, la macanique, ca s use....mais pourquoi pas ...
Cette auto possède encore sa peinture d origine si je comprends bien, y a t il quelques traces de rouilles qui apparaissent?
ps dommage que les photos ne s ouvrent pas en grand, on n arrive pas a lire ....
SALUT
IL y a plusieurs petits points blanc sur le capot dût aux garvillonnage, mais je n'ai aucun point de rouille sur la carrosserie, ni baie de pare-brise et lunette arrière.
Et par rapport à son âge, elle ne possède pas de gros coup, mais simplement deux, trois petites bosses;).
Pour les photos je vais voir s'y j'arrive à les mettres plus grandes, ou si quelqu'un peut m'aider, car pas doué en informatique:P.
Membre


Messages :
25820
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02
Message original : sc113
les sieges sont nickel avec ce kilomatrage cela laisse perplex sur cetaines autos de 100000km,la qualité à vraiment baissé car une 996 avec ce limoetrage l interieur cuir est bien fatigué

Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
298
Enregistré le : 27 mars 2006, 22:34
Message original : 911SL
Tiens l'annonce du bon coin est desactivee. Deja vendue???
En tout cas elle a l'air tres belle , ce melange de couleurs tip top:thumbup:
L'étanchéité du moteur a t'elle été faite?
Bien sûr, quelques suintement, mais en aucun cas des taches,marre d'huile, ni de consommation d'huile.
Comme quoi, lorsque c'est entretenue et que ça roule souvent...

[Édite le 14-4-2010 par porto59]
Membre


Messages :
6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40
Message original : porto59Jusqu'à ce jour, l'étanchéité de la voiture, n'a pas été refaite.Simplement quelques joints qui ont été remplacés, notamment au niveau des caches culbuteurs.Message original : 911SL
Tiens l'annonce du bon coin est desactivee. Deja vendue???
En tout cas elle a l'air tres belle , ce melange de couleurs tip top:thumbup:
L'étanchéité du moteur a t'elle été faite?
Bien sûr, quelques suintement, mais en aucun cas des taches,marre d'huile, ni de consommation d'huile.
Comme quoi, lorsque c'est entretenue et que ça roule souvent...
[Édite le 14-4-2010 par porto59]


Membre


Messages :
2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01
Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
Message original : jeanLet
Mieux vaut un bon gros rouleur
qu'un truc qui a sèché sous sa jolie bache pendant des mois.
Bonne vente !
![]()
![]()
![]()
![]()
ma 993 a aujourd'hui 225 500 kmd !!!
par contre pour le coté psyco des éventuels acheteurs c'est pas gagné ... j' ai mis la mienne en vente depuis des mois , c'est pas facile ...
Membre


Messages :
878
Enregistré le : 05 oct. 2007, 16:31
Message original : jeanLet
Mieux vaut un bon gros rouleur
qu'un truc qui a sèché sous sa jolie bache pendant des mois.
Bonne vente !
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne vente a cette belle auto qui a la gentillesse d'etre plus kilometrée que la mienne

ceci dit , si toutes avouaient leurs vrais kms , on vendrait plus facilement ....
des fois on serait presque tenté de faire du "remontage dans le temps"

C'est vrai que ton interieur beige a tres belle allure (et en dit long sur toutes celles qui annoncent encore 115000 kms !!!)
Quand a l'etancheité , meme si un prochain acquereur devait etre amené a la faire (ca fait partie de l'entretien apres tout ), changer les disques , plaquettes , amortos , pneus neufs , il resterait sous la barre des 24 k€ avec une auto impec pour 5 ans ce qui est tres tres raisonnable !!!
arretez donc de stresser avec les kms , et roulez avec elles sont faites pour ca !!!!
bonne vente


Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
Membre


Messages :
298
Enregistré le : 27 mars 2006, 22:34
Message original : phildre911
vendue cette 64 ?
J'ai eu deux propositions, mais nous n'avons pas été d'accord sur le prix, donc comme j'ai dit, pour la brader, je préfère rouler avec, ou la garder.(je veux bien faire des efforts, mais il faut rester raisonnable;)).
Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
très belle automobile, que je connais bien pour l'avoir essayée il y a +- 18 mois avant le chgt d'embrayage;
saine et avec historique complet, qui a toujours roulé régulièrement.
carnet .
évidemment, pour 80% des gens,
c'est moins bien qu'une 964 à 150.000km compteur sans carnet
ou qu'une autre au double du prix en CP ou chez un "magic vendeur".
saine et avec historique complet, qui a toujours roulé régulièrement.
carnet .
évidemment, pour 80% des gens,
c'est moins bien qu'une 964 à 150.000km compteur sans carnet
ou qu'une autre au double du prix en CP ou chez un "magic vendeur".
Membre


Messages :
1857
Enregistré le : 08 juin 2005, 12:17
Membre


Messages :
5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58
Message original : romeo13100 % d'accord aussi :)Message original : jeanLet
Mieux vaut un bon gros rouleur
qu'un truc qui a sèché sous sa jolie bache pendant des mois.
Bonne vente !
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne vente a cette belle auto qui a la gentillesse d'etre plus kilometrée que la mienne
ceci dit , si toutes avouaient leurs vrais kms , on vendrait plus facilement ....
des fois on serait presque tenté de faire du "remontage dans le temps"
C'est vrai que ton interieur beige a tres belle allure (et en dit long sur toutes celles qui annoncent encore 115000 kms !!!)
Quand a l'etancheité , meme si un prochain acquereur devait etre amené a la faire (ca fait partie de l'entretien apres tout ), changer les disques , plaquettes , amortos , pneus neufs , il resterait sous la barre des 24 k€ avec une auto impec pour 5 ans ce qui est tres tres raisonnable !!!
arretez donc de stresser avec les kms , et roulez avec elles sont faites pour ca !!!!
bonne vente![]()
![]()
Membre


Messages :
253
Enregistré le : 16 oct. 2004, 00:01
Membre


Messages :
298
Enregistré le : 27 mars 2006, 22:34
Un petit up pour ma 964.
En effet, la vente est toujours en cours, car la personne qui doit la prendre n'arrive pas à vendre son véhicule. Jusqu'ici j'avais reservé la voiture, mais ça commence à faire long...
C'est pourquoi, si un amateur se décide, elle est dispo.( Bien sûr, par politesse j'en ai quand même parlé à la personne qui comprend très bien ).
Enfin, la voiture sera visible chez Passion911 en demandant Damien, ( http://www.passion911.be/cariboost1/crbst_5.html ) à partir du 29, car malheureusement j'ai énormément de boulot et peu de temps, donc se sera plus facile pour la voir.
Voilà, à bientôt, en espérant qu'elle fera plaisir à quelqu'un du club;).
En effet, la vente est toujours en cours, car la personne qui doit la prendre n'arrive pas à vendre son véhicule. Jusqu'ici j'avais reservé la voiture, mais ça commence à faire long...
C'est pourquoi, si un amateur se décide, elle est dispo.( Bien sûr, par politesse j'en ai quand même parlé à la personne qui comprend très bien ).
Enfin, la voiture sera visible chez Passion911 en demandant Damien, ( http://www.passion911.be/cariboost1/crbst_5.html ) à partir du 29, car malheureusement j'ai énormément de boulot et peu de temps, donc se sera plus facile pour la voir.
Voilà, à bientôt, en espérant qu'elle fera plaisir à quelqu'un du club;).
Membre cotisant
n°369




Messages :
24208
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Membre honoraire
n°438




Messages :
6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
Membre


Messages :
1271
Enregistré le : 20 mai 2008, 14:40
Membre


Messages :
2134
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:50
Message original : chipmunck
c'est clair que c'est une bonne affaire !
pour ce qui est du kilométrage, je suis de plus en plus convaincu de ce paradoxe Porsche: au plus ça roule, au mieux ça marche
j'ai une 964 qui a passé les 240mille kms, elle pète le feu![]()
![]()

Membre


Messages :
298
Enregistré le : 27 mars 2006, 22:34
Membre


Messages :
298
Enregistré le : 27 mars 2006, 22:34
Un petit up, simplement pour vous dire que ma femme étant sur le point d'accoucher, j'ai un peu de mal à répondre à certains de vos mp.Donc j'essaierais de vous répondre entre les différrents allez-retour.
Par contre n'hésitez pas à demander des infos à Damien ( dam001 ), qui connait très bien la voiture, et dont celle-ci est en expo chez lui à Leuze ( Belgique ).
En tout cas promis je vous contact, le plus rapidement possible ( même si très compliqué entre ma femme et le boulot).
Manu;)
Par contre n'hésitez pas à demander des infos à Damien ( dam001 ), qui connait très bien la voiture, et dont celle-ci est en expo chez lui à Leuze ( Belgique ).
En tout cas promis je vous contact, le plus rapidement possible ( même si très compliqué entre ma femme et le boulot).
Manu;)
Membre


Messages :
298
Enregistré le : 27 mars 2006, 22:34
Comme ma nouvelle voiture est arrivé plus tôt que prévu, je fais un nouveau prix sur ma grenouille, en premier sur le forum, par la suite je l'annoncerais sur plusieurs support.
Le contrôle technique vient d'être à jour, et elle sera de nouveau exposé chez Passion911 ( http://www.passion911.be/cariboost1/crbst_5.html ), car c'est beaucoup plus pratique pour la voir, étant donné mon gros manque de temps.
Je pense que le prix est plus que cohérent par rapport au marché et cela laisse aussi de la marge pour ce qui craigne pour le kilométrage;).
A ce prix, je ne négocie plus la voiture, au pire ma femme roulera avec
.
Le contrôle technique vient d'être à jour, et elle sera de nouveau exposé chez Passion911 ( http://www.passion911.be/cariboost1/crbst_5.html ), car c'est beaucoup plus pratique pour la voir, étant donné mon gros manque de temps.
Je pense que le prix est plus que cohérent par rapport au marché et cela laisse aussi de la marge pour ce qui craigne pour le kilométrage;).
A ce prix, je ne négocie plus la voiture, au pire ma femme roulera avec

Membre


Messages :
1097
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:14
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Membre


Messages :
1097
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:14