Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
belle grenouille pour commencer
:thumbup: Welcome :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 2576
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:51

Message Envoyé
996 TT :thumbup: :thumbup:
bravo à toi.
ca doit changer de la Nissan.
bienvenue:D :D
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18470
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
12

Message Envoyé
Welcome. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30

Message Envoyé
:P Welcome :P
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo
Messages : 647
Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56

Message Envoyé
Bienvenue, et une TT de plus :D
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2660
Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48

Message Envoyé
oui très bonne idée une turbo , on attends les photos avec impatience et aussi des details sur ce que tu dis au sujet des demarches qui ne t'ont pas pas semblé être faciles?
:thumbup:
:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39

Message Envoyé
Bienvenue, excellent choix que la TT :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 887
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:28

Message Envoyé
excellent bienvenue
Membre
Logo Logo
Messages : 16058
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
bienvenu,

pourquoi l'italie :question:

il y a pleins de 996 TT en france à prix corrects alors pourquoi se faire chier à aller en italie :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 1229
Enregistré le : 28 nov. 2004, 19:44

Message Envoyé
Bienvenue chez les turbaleux ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1313
Enregistré le : 19 févr. 2010, 18:57

Message Envoyé
Bienvenue ;)

Photos :question:

[Édite le 1-4-2010 par lesplatanes]
Membre
Logo Logo
Messages : 16058
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
ca confirme ce que je pense :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44899
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
As-tu le CV de la belle ?
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44899
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Non, couleur + options + photos:):thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 12103
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
Message original : benchris

2/Le prix était plus qu'intéressant; en fait cette voiture appartenait au Directeur de la concession Porsche Audi. Il l'a vendu en passant par le site Porsche, sans la marge habituelle.

ça marche encore comme argument ça :o :o :D :D :D :D

bienvenue a toi et ta TT ;) :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 12103
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
stephane tu as été plus rapide que moi :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32

Message Envoyé
"J'avais essayé la 997 S mais je n'étais pas emballé (question de goût ). "

D'abord félicitations ! Peux tu m'en dire plus sur la 997S ?

[Édite le 2-4-2010 par vitamine]
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4417
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:18

Message Envoyé
Message original : yoann
ca confirme ce que je pense :D :D
T'as fini de l'embeter, toi:o :o
:D

Bienvenue;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9522
Enregistré le : 02 mars 2005, 15:53

Message Envoyé
Message original : yoann
ca confirme ce que je pense :D :D
:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12103
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
Message original : willem
Message original : yoann
ca confirme ce que je pense :D :D
:D :D

oui mais toi elle est vendue , tu peux fanfaronner :o :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9522
Enregistré le : 02 mars 2005, 15:53

Message Envoyé
Message original : matetmary
Message original : willem
Message original : yoann
ca confirme ce que je pense :D :D
:D :D

oui mais toi elle est vendue , tu peux fanfaronner :o :D :D ;)
ouais a un italien...........

















..........du 77
Membre
Logo Logo
Messages : 12103
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
cela confirme que c'est une trés bonne voiture la 996 TT...........................pour qu'un directeur de concession Porsche roule en 996 TT et pas 997 TT , vais peut etre aller voir le patron du CP Lyon moi :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 25820
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Bienvenue :D

et allez... Encore une TT... :D

ça va devenir plus difficile de croiser une atmo qu'un turbaleux aux mensuelles :D
Membre
Logo Logo
Messages : 873
Enregistré le : 14 juin 2007, 11:17

Message Envoyé
Super achat bienvenu dans le monde des TT :P
Membre
Logo Logo
Messages : 3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32

Message Envoyé
Message original : benchris
Pour Vitamine au sujet de la 997 s

Voiture très belle mais trop insipide (je sens que je vais me faire des amis, mais ceci est uniquement un jugement personnel).

1/ On roule très souvent doucement, et rarement sur circuit; une voiture doit donc avoir un bruit moteur sympa, même en dessous de 3500 tours. Honnêtement mon ancienne 350 Z était nettement mieux.C'est ce qui m'a le plus déçu, même à 4000 tours c'est moyen. Mon père a une 964 et le bruit est mille fois plus plaisant.
Le freinage, les suspension, l'intérieur, j'aime.
Il faut peut être prendre un pot sport, ce qui fait la différence (jamais essayé)

2/ ça pousse mais il y a tout de même une très nette différence avec la turbo (je dirai même un monde). Le couple de la turbo te colle au siège sur tous les rapports, pour la 997 il faut rétrograder, et je ne parle pas de la puissance.

3/ l'embrayage de la 997 est sensé tenir 80000 km mais en pratique, les voitures vendues chez Porsche ont un embrayage neuf car, comme par hasard, le joint spi n'est pas étanche (juste une petite fuite selon eux)... Problème qui n'existe pas sur les gt3 et turbo.
J'ai du mal a accepeter un tel défaut, c'est une question de principe.

4/La turbo a juste un débattement de levier de vitesse bien trop important mais elle est mille fois plus douce que la 997 pour l'embrayage (et je trouve que celà a un certain charme)

5/ Pour le chassis, je crois que la 997 est meilleure, mais je suis sûre de ne jamais trouver les limites de la voiture sur route ouverte; pour moi c'est du blabla de pilote (intéressant, mais pas pour mon style d'utilisation)

6/ Il n'en reste pas moins que j'étais tout à fait prêt à acheter une 997 et que c'est un avis d'un utilisateur qui n'a pas une grande expérience...

Enfin je tiens à dire que le coup de la voiture du Directeur est effectivement pas mal; je vois mal quel serait l'intérêt de Porsche de jouer ce genre de jeu en falsifiant les papiers ou en faisant appel à un "faux directeur" qui vous accueille en vrai, et dont les papiers sont en plus à son nom!. Un billet d 'avion ne coûte pas si cher pour aller s'expliquer de vive voix avec le vendeur Porsche et son directeur si la moindre anomalie est constatée. Je pense même qu'ils viendraient directement reprendre le véhicule chez moi si vous me donniez une raison de douter de cet argument de vente (merci de ne pas me laisser mourir si bête...)

A plus


ça y est, je viens d'essayer une 997 I C4S et c'est fut la grande déception...j'irai presque jusqu'à dire "c'est un veau", moteur très linéaire qui coupe vers 7000tr/min, elle était équipée du PSE et le bruit de l'intérieur.... bof, bof...Je lis déjà les remarques de certains, mais mes impressions semblent plus ou moins en lignes avec celles de benchris (je comprends d'autant mieux le choix d'une 996TT) et celui des magazines qui font références aux Cayman S lorsqu'il s'agit de parler d'un modèle sportif ! La 911 (à part TT, GT3/RS) est donc un magnifique objet de merchandising, ce qui peut aussi expliquer l'attitude des centres Porsche lorsqu'ils voient arriver des passionnés..."vous vous êtes trompés d'adresse, ici on vend du rêve, un statut social et pas le temps de discuter pendant des heures d'une remise"...tous les CP ne sont pas comme ça, mais probablement les plus rentables !!!

La boucle est bouclée, Porsche s'adresse à tout type de clientèles et à tout budget...

Je pense donc que les "old school" vont continuer de prendre de la valeur et parmi les modernes seuls les Gt3/Rs (pas sûr pour la TT) garderons de l'intérêt sur le long terme, les autres modèles sont des produits de consommation, qu'on se le dise...Excellente semaine à tous cher(e)s Porschistes !!!

[Édite le 26-4-2010 par vitamine]
Membre
Logo Logo
Messages : 3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32

Message Envoyé
j'oubliais, la BVM est très agréable lorsque vous avez pris le soin de prendre les options qui vont biens, càd levier court et débattements raccourcis (pas sûr si c'est une seule ou deux options)....
Membre
Logo Logo
Messages : 2576
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:51

Message Envoyé
Salut
Bienvenue
Bravo pour ta TT iTTaliene
:thumbup: :thumbup:
Répondre
31 messages