Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : pascalnantes
merci à tous les deux!!
j'ai trouvé dans le 78, Fixalu...160 euros pour réparer la jante 18p turbo...
J'espère que tout se passera bien, je vous tiendrais au courant;)
Fixalu , en fait c'est l'atelier de Germany sports car qui fait de l'import et entretien Porsche entre autres, c'est a Colombes, rue Gabriel Peri.
Ils m'ont redressé une jante de 19p audi qui était très voilée : travail parfait
120€
je leur ai envoyé la jante par la Poste et je suis passé la chercher 2 jours après.
très bien
cdt
Membre

Membre

Fin de l'histoire:
...je déconseille vivement de faire réparer sa jante chez Fixalu:
après avoir mis près de 3 semaines à me renvoyer ma jante, au lieu des 3 jours prévus!, je l'ai reçu avec des traces de pinces à l'intérieur et surtout deux éclats à l'extérieur!...
J'ai payé 250 euros, ce qui était sensé comprendre une peinture, et en fait elle n'a pas été faite:thumbdown:
Je me bats depuis pour avoir une facture et le remboursement du trop perçu, mais sans résultat!
On me répond que ce n'est pas en téléphonant toutes les semaines que ça avancera!!
Voilà une entreprise avec unsens aigüe du service au client!!
Lamentable et navrant...
...je déconseille vivement de faire réparer sa jante chez Fixalu:
après avoir mis près de 3 semaines à me renvoyer ma jante, au lieu des 3 jours prévus!, je l'ai reçu avec des traces de pinces à l'intérieur et surtout deux éclats à l'extérieur!...
J'ai payé 250 euros, ce qui était sensé comprendre une peinture, et en fait elle n'a pas été faite:thumbdown:
Je me bats depuis pour avoir une facture et le remboursement du trop perçu, mais sans résultat!
On me répond que ce n'est pas en téléphonant toutes les semaines que ça avancera!!
Voilà une entreprise avec unsens aigüe du service au client!!
Lamentable et navrant...

Membre