Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : lucdechartres
on m'a dit que les moteurs des 996 étaient assemblés en chine, ce qui me surprend un peu voire beaucoup, pourtant mon interlocuteur semble bien connaitre le sujet...
c est une erreur de montage en fait !!!

Membre

on m'a dit que les moteurs des 996 étaient assemblés en chine, ce qui me surprend un peu voire beaucoup, pourtant mon interlocuteur semble bien connaitre le sujet...
Alors là ! chapeau bas

maintenant que tu nous le dit, ça me parait envisageable

Appel de phares
PS......c'était une chinoise rie

les pièces de fonderie viennent des pays de l'Est, les roulements de chine pour la plupart de séries 2 (la première série pour la production est faite en allemagne par FAG, la ou les séries suivantes pour le SAV viennent de Chine, c'est 100% full certain. le roulement de turbine des 964/993 ne se trouve que chez un sous-traitant de FAG en chine :) )
les compteurs VDO venaient de France (oui oui)
les joints moteurs viennent d'Espagne, les pièces de ventilation Hella viennent d'Italie (bien que Hella soit teuton)
donc non, tout ne vient pas d'Allemagne...
les compteurs VDO venaient de France (oui oui)
les joints moteurs viennent d'Espagne, les pièces de ventilation Hella viennent d'Italie (bien que Hella soit teuton)
donc non, tout ne vient pas d'Allemagne...