Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Il voulait peut être une RS mais c'était hors budget

Il n'a peut être pas fait gaffe, le gars qui lui a posé était mauvais et s'est trompé de sticker:o

Il est humoriste à ces heures

Sinon c'est triste pour un gars qui peut se payer une voiture de ce calibre.

L'avantage c'est qu'elle va perdre beaucoup à la revente, peut être une opportunité.

[Édite le 21-3-2010 par emmanuel34]
Message original : RAF997
Et quand j'avais une Ferrari Modena noire on me demandait si c'était une Porsche !!!![]()
![]()

Alors que la voiture de Magnum (308-328) : tout le monde repère: c'est LA Ferrari et la 911 à l'ancienne (au hasard la 3L2) c'est LA 911

Bon, je vous ai bien cassé le moral?

Salut Raf !
Déjà qu'a la mensuelle ta GT3 attisait les regards Grace - entre autres - a sa teinte flamboyante... Mais tes photos sur piste la mettent encore plus en valeur !
pour moi... Même sur un iPhone, avatar net !
Et... Logo RS sur un GT3 "normal"... C'est comme si crêpe mettait un logo Carrera S sur sa 996 3.4 !
comment ? Il l'a fait... Mer... J'ai rien dit

Déjà qu'a la mensuelle ta GT3 attisait les regards Grace - entre autres - a sa teinte flamboyante... Mais tes photos sur piste la mettent encore plus en valeur !

pour moi... Même sur un iPhone, avatar net !
Et... Logo RS sur un GT3 "normal"... C'est comme si crêpe mettait un logo Carrera S sur sa 996 3.4 !

comment ? Il l'a fait... Mer... J'ai rien dit

Message original : RAF997
Vous pensez quoi du gars qui possède une 997 GT3 et qui colle GT3 RS dessus?![]()
![]()
Je serais mort de honte à sa place.
On dirait le mec qui colle GTi turbo 16 soupapes sur son vieux diesel
C'est vrai ça ! salaud de pauvre:D
Plus sérieusement, chacun se fait plaisir, le reste importe peu;)