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Message original : arma
oui, tu commences à décapoter, tu descends, tu plies le tout à la main, et tu finis de décapoter. C'est d'autant plus important qu'il fait frais car avec la chaleur, la vitre est plus souple. Dès qu'il fait frais elle durcit.
sinon pour l'entretenir, porsche vend un produit une sorte de polish bien utile pour éviter que le plexi devienne opaque au fil du temps
Message original : Greedy
Message original : Guyom
Et j'aime de plus en plus les Mk1 avec les clignos oranges (surtout sur du noir), ça devient un classique![]()
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Message original : mlaurent
D'ou peut etre l'utilistée de chercher une phase 2 avec vitre en verre...
Ca fait reflechir :)
Message original : watersPeut être est'il possible de faire modifier la capote en remplacant la vitre en plastique par une vitre en verre en faisant appel à un spécialiste, est ce que quelqu'un a déjà fait ça ?Message original : mlaurent
D'ou peut etre l'utilistée de chercher une phase 2 avec vitre en verre...
Ca fait reflechir :)
Message original : Guyom
Superbe cette photo!
Et j'aime de plus en plus les Mk1 avec les clignos oranges (surtout sur du noir), cool::thumbup: