Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

bienvenue et tu en as encore pour combien de temps avec la poussette ?...
tu sais, il existe aussi des porte-bébé ventraux ... c'est bien plus pratique ... et puis tu restes au contact de ton enfant, çà c'est un argument sérieux pour justifier ton choix auprès de Madame ...
tu sais, il existe aussi des porte-bébé ventraux ... c'est bien plus pratique ... et puis tu restes au contact de ton enfant, çà c'est un argument sérieux pour justifier ton choix auprès de Madame ...

Membre

Membre

Message original : zigzag30
salut a tous
je suis will du gard ,jai 35 ans , je suis moniteur de pilotage ,je suis passionner de porche , jai pu en essayer plusieurs sur circuit et route ,pour moi c la meilleure voiture !!! je roulle en subaru sti (desoler mais la poussette rentrer pas dans une 997 ) , je pense en acheter une bientot !!!
Welcome... un homme de gout!!
en plus de ma belle:

j'ai aussi une :

et c'est un put... de régal à conduire même si je la trouve moche... c'est d'une efficacité redoutable....
Par contre sur le WCS je me suis fait un chahuter avec la Porsche!!!!:D

Membre

Message original : ni-ko44Moi, mon truc, c'est les portails, voir les arcades. mais je me suis inscrit sur un autre forum pour celaMessage original : zigzag30
je suis passionner de porche![]()
![]()
![]()
Sinon, j'aime beaucoup les porsche aussi ...
Bienvenu.
C'est juste pour te mettre dans l'ambiance ....![]()

Excellent, j'avais vu que la faute à "passionneR" j'avais loupé celle là:D

Membre