Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : boombass
pas bête le sèche cheveux,
Damier, j'ai essayé mais pas moyen, mm en le tournant, la surface de l'adhésif est incroyablement large:(
Message original : pascal930protege bien ton tableau de bord avec des chiffons et plastiques ensuite tu prends de l acetone dans une petite seringue et tu en injectes doucement entre le p.brise et le boitier tout en essuyant ce qui va couler dessous ensuite il devrait se decoller;)Message original : boombass
Damier, j'ai essayé mais pas moyen, mm en le tournant, la surface de l'adhésif est incroyablement large:(
je vais déjà à reculons chez les infirmières alors tu penses bien ... moi, tenir une seringue

Pascal,...Message original : pascal930protege bien ton tableau de bord avec des chiffons et plastiques ensuite tu prends de l acetone dans une petite seringue et tu en injectes doucement entre le p.brise et le boitier tout en essuyant ce qui va couler dessous ensuite il devrait se decoller;)Message original : boombass
je vais déjà à reculons chez les infirmières alors tu penses bien ... moi, tenir une seringue![]()
![]()
Message original : memromC'est pas faute d'avoir essayé moi aussiMessage original : pascal930tu aurais pu lui enlever maintenant il va nous peter une pile avec son boitier:DMessage original : memrom
Achètes un badge ....![]()
![]()
[Édite le 17-3-2010 par pascal930]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

il fera 'achement bien sur le parebrise du speedster