Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je la vends.
964 cabriolet de 1990 de 125000 km, Bleu marine et expertisé par C Huet à 28000 €.
La côte Flat 6 la situe entre 31000€ et 23000€ alors comme je vous la propose à 26000 €
Beaucoup de travaux ont été réalisé afin qu'elle soit impeccable. (comme vous les aimez et que je les aime)
Carnet d'entretien et historique connu.
Retrouvez tous les détails sur son nom de domaine que je donne en même temps que je vends mon cabriolet
http://964c2.fr

[Édite le 16-3-2010 par lct]
[Édite le 28-4-2010 par lct]
[Édite le 29-4-2010 par lct]
[Édite le 22-5-2010 par lct]
964 cabriolet de 1990 de 125000 km, Bleu marine et expertisé par C Huet à 28000 €.
La côte Flat 6 la situe entre 31000€ et 23000€ alors comme je vous la propose à 26000 €
Beaucoup de travaux ont été réalisé afin qu'elle soit impeccable. (comme vous les aimez et que je les aime)
Carnet d'entretien et historique connu.
Retrouvez tous les détails sur son nom de domaine que je donne en même temps que je vends mon cabriolet
http://964c2.fr

[Édite le 28-4-2010 par lct]
[Édite le 29-4-2010 par lct]
[Édite le 22-5-2010 par lct]
gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Membre

Oui Ged,
Mais tout est sur le site.
Les détails des grosses factures comme le remplacement de l'ensemble des durites d'huile, les disques, amortisseurs, embrayage, peinture, capote, pneu, pare brise ...et de la révision des 20000 km qui vient d'être faite.
Je pense que celui qui est vraiment intéressé va faire l'effort d'aller sur le site.
Même pour le prix, c'est un prix de départ mais en partant sur sa vraie valeur, car je vends ma voiture à la personne que je choisis et non à la personne qui m'en donne le meilleur prix.
Mais tout est sur le site.
Les détails des grosses factures comme le remplacement de l'ensemble des durites d'huile, les disques, amortisseurs, embrayage, peinture, capote, pneu, pare brise ...et de la révision des 20000 km qui vient d'être faite.
Je pense que celui qui est vraiment intéressé va faire l'effort d'aller sur le site.
Même pour le prix, c'est un prix de départ mais en partant sur sa vraie valeur, car je vends ma voiture à la personne que je choisis et non à la personne qui m'en donne le meilleur prix.
Membre

Bonjour lct
je suis de ceux qui ont fait l'effort d'aller sur le site.
cette voiture est vraiment magnifique
je recherche une voiture de ce type et j'en ai vu beaucoup
le prix me parait correct compte tenu des entretiens et modifications.
je me positionnne donc parmi les intéressés et espère être choisi tout en étant sincère de dire que je poursuis mes recherches de l'oiseau rare car moi aussi je veux prendre le temps de choisir et j'avoue aussi que j'hésite avec une 993
bonne continuation
je suis de ceux qui ont fait l'effort d'aller sur le site.
cette voiture est vraiment magnifique
je recherche une voiture de ce type et j'en ai vu beaucoup
le prix me parait correct compte tenu des entretiens et modifications.
je me positionnne donc parmi les intéressés et espère être choisi tout en étant sincère de dire que je poursuis mes recherches de l'oiseau rare car moi aussi je veux prendre le temps de choisir et j'avoue aussi que j'hésite avec une 993
bonne continuation