Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
A tous ceux qui m'envoient des MP, si vous ne voyez pas de réponse venir, ne vous inquiétez pas, c'est juste que Numéricable n'a rien trouvé de mieux que de résilier mon abonnement internet sans rien me demander.
Je ne peux donc répondre que du boulot et au boulot, bah je bosse :)
Soyez patients !
Je ne peux donc répondre que du boulot et au boulot, bah je bosse :)
Soyez patients !
Message original : patrick123
T'avais qu'à payer ta facture
![]()
![]()
![]()

ou alors en tant qu'avocat il doit servir d'exemple, et c'est la première victime de la riposte hadopi, pouf coupure d'accès
arma, on t'avait dit de ne pas télécharger la discographie complète de charlie oleg sur emule pfff

Message original : Julien
C'est pas résilié chez moi, mais c'est tout comme, la livebox d'orange n'arrive plus à se synchronisé![]()
![]()
![]()
Mais on paye quand même
moi elle saute tout le temps.... et ils disent que le problème vient de chez moi, que mon installation téléphonique est vieille bla bla

Message original : seele999ah tu as ça aussi toi ?Message original : Julien
C'est pas résilié chez moi, mais c'est tout comme, la livebox d'orange n'arrive plus à se synchronisé![]()
![]()
![]()
Mais on paye quand même
moi elle saute tout le temps.... et ils disent que le problème vient de chez moi, que mon installation téléphonique est vieille bla bla![]()

Message original : seele999ah tu as ça aussi toi ?Message original : Julien
![]()
![]()
Mais on paye quand même
moi elle saute tout le temps.... et ils disent que le problème vient de chez moi, que mon installation téléphonique est vieille bla bla![]()

Depuis ce matin ça remarche, pourquoi ?! No sé, ça tiens parfois 5 minutes, parfois 1h .... Faut encore appeler, la hotline où on a l'impression que le type est à 54km de son téléphone, ne parle pas français super bien et te fais monter et descendre les étages de la maison pour brancher et débrancher les filtres, ça marchait ce matin, oui mais bon, c'est peut être les filtres

Pour mon tel portable leur service m'a bien fait marrer, on peut augmenter le forfait, passer de 3 à 4h, mais pas réduire, là il faut demander un conseiller

Message original : Maitreyoda007
Moi j'ai Free...... Ben j'ai tout compris!![]()
![]()
![]()