Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Bienvenue à toutes et tous...
Crazy Frog (2.2 E de 1970) est actuellement équipée d'un moteur 2.7 Kjet malheureusement réputé pour son manque de fiabilité

Dans l'expectative de son remplacement, que me conseilleriez vous de mettre à la place

Un 2.2 S, un 2.4 S, un 3.2

A y etre, je préfèrerai conserver la boite actuelle....
Merci pour vos avis

Message original : elroytherott
Bienvenue à toutes et tous...
Crazy Frog (2.2 E de 1970) est actuellement équipée d'un moteur 2.7 Kjet malheureusement réputé pour son manque de fiabilité![]()
![]()
![]()
Dans l'expectative de son remplacement, que me conseilleriez vous de mettre à la place![]()
![]()
![]()
Un 2.2 S, un 2.4 S, un 3.2![]()
![]()
![]()
A y etre, je préfèrerai conserver la boite actuelle....
Merci pour vos avis![]()
![]()
Hello je vois pas pourquoi un 2,2s ou 2,4s serait plus fiable que le 2,7 ils ont tous les carter magnésuim et les S ont en plus la pompe d'injection sujette à problème parfois....
Message original : elroytherott
En fait, Crazy Frog n'a plus grand chose de "Classic" comme vous pouvez le constater...![]()
![]()
![]()
Le but est donc prioritairement de viser la fiabilité et, au passage, la valoriser financièrement.....![]()
![]()
![]()
et bien moi pour tout te dire a la vue de la photos
je mettrais plutot un 3.3 turbo:D

Membre

Message original : pascal930Message original : elroytherott
En fait, Crazy Frog n'a plus grand chose de "Classic" comme vous pouvez le constater...![]()
![]()
![]()
Le but est donc prioritairement de viser la fiabilité et, au passage, la valoriser financièrement.....![]()
![]()
![]()
et bien moi pour tout te dire a la vue de la photos
je mettrais plutot un 3.3 turbo:D![]()