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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Messages : 528
Enregistré le : 02 déc. 2008, 12:28

Message Envoyé

Bienvenue à toutes et tous...

Crazy Frog (2.2 E de 1970) est actuellement équipée d'un moteur 2.7 Kjet malheureusement réputé pour son manque de fiabilité :( :( :( :(

Dans l'expectative de son remplacement, que me conseilleriez vous de mettre à la place :question: :question: :question: :question:

Un 2.2 S, un 2.4 S, un 3.2 :question: :question: :question: :question:

A y etre, je préfèrerai conserver la boite actuelle....

Merci pour vos avis :thumbup: :thumbup: :thumbup:




Membre cotisant n°670
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Messages : 7232
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
j'installerais un 2.2E ...
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Messages : 317
Enregistré le : 19 août 2003, 15:33

Message Envoyé
Message original : Martini-classic
j'installerais un 2.2E ...
+1:)
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Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Tu cherches des chevaux visiblement...le 2.7L ne te suffit pas?
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Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

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si recherche de remise en état d'origine = 2.2l E
Sinon = 3.2l pour la fiabilité
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Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2006, 11:39

Message Envoyé
Message original : elroytherott

Bienvenue à toutes et tous...

Crazy Frog (2.2 E de 1970) est actuellement équipée d'un moteur 2.7 Kjet malheureusement réputé pour son manque de fiabilité :( :( :( :(

Dans l'expectative de son remplacement, que me conseilleriez vous de mettre à la place :question: :question: :question: :question:

Un 2.2 S, un 2.4 S, un 3.2 :question: :question: :question: :question:

A y etre, je préfèrerai conserver la boite actuelle....

Merci pour vos avis :thumbup: :thumbup: :thumbup:


Hello je vois pas pourquoi un 2,2s ou 2,4s serait plus fiable que le 2,7 ils ont tous les carter magnésuim et les S ont en plus la pompe d'injection sujette à problème parfois....:D
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Messages : 528
Enregistré le : 02 déc. 2008, 12:28

Message Envoyé
En fait, Crazy Frog n'a plus grand chose de "Classic" comme vous pouvez le constater...:D :D :D :D


Image

Le but est donc prioritairement de viser la fiabilité et, au passage, la valoriser financièrement.....;) ;) ;) ;)







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Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : elroytherott
En fait, Crazy Frog n'a plus grand chose de "Classic" comme vous pouvez le constater...:D :D :D :D


Image

Le but est donc prioritairement de viser la fiabilité et, au passage, la valoriser financièrement.....;) ;) ;) ;)







et bien moi pour tout te dire a la vue de la photos

je mettrais plutot un 3.3 turbo:D :D
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Messages : 528
Enregistré le : 02 déc. 2008, 12:28

Message Envoyé
Message original : pascal930
Message original : elroytherott
En fait, Crazy Frog n'a plus grand chose de "Classic" comme vous pouvez le constater...:D :D :D :D


Image

Le but est donc prioritairement de viser la fiabilité et, au passage, la valoriser financièrement.....;) ;) ;) ;)







et bien moi pour tout te dire a la vue de la photos

je mettrais plutot un 3.3 turbo:D :D

:D :D :D :D :D


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